| Mission humanitaire en Afrique MelaanieB · 8 décembre 2016 à 22:39 3 messages · 3 participants · 1 495 affichages | | | | 8 décembre 2016 à 22:39 Mission humanitaire en Afrique Message 1 de 3 · 1 495 affichages · Partager Bonjour
Je m'appelle Mélanie et je suis activement à la recherche d'une mission humanitaire de deux semaines avec ma sœur Cela fais déjà quelques mois que je cherche sur internet et j'ai déjà eu des contacts !! mais difficile de faire confiance derrière un écran...  Je souhaiterais avoir des témoignages pour me rassurer un peu !!!!! MERCI  | | | À: MelaanieB · 9 décembre 2016 à 21:11 Re: Mission humanitaire en Afrique Message 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager eh bien... il se trouve qu'ici, tu es toujours sur internet...
Va à la rencontre des gens qui bossent dans des assos de ta ville. Il y a plein de monde qui se mobilisent en France, pour des actions ailleurs. | | | À: MelaanieB · 16 décembre 2016 à 16:12 Re: Mission humanitaire en Afrique Message 3 de 3 · 1 426 affichages · Partager bonjour, Votre âge ? car il faut avoir 18ans pour partir seul(e) ou non. Il faut dire aussi ce que vous aimeriez faire car en deux semaines c'est un peu juste pour vous donner une possibilité et suivant la destination aussi ? En Europe, en Afrique ou ailleurs dans le monde ? Pensez au voyage, vaccinations etc.... Donc à vous de bien nous préciser cela et nous vous donnerons des renseignements. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |