Recherche mission humanitaire longue durée au Maroc
by Jbaptiste59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis nouveau sur ce site.
J'étais militaire durant 3 ans, j'ai participé a diverses actions d'aide en côte d'ivoire par exemple, et je souhaterais aider plus activement les gens qui en ont besoin. Je n'ai pas de diplome medicale, mais j'ai travailler dans l'agriculture, le commerce, la construction etc. Je m'adapte tres vite, j'aime le travail en groupe, je me debrouille tres bien en anglais et espagnol.Une bonne maitrise de l'informatique. J'ai accessoirement une formation a la photographie..
Bref, je cherche une mission humanitaire au Maroc. Je ne sais pas comment ca se passe mais j'aimerai trouver qque chose qui me paye les frais de voyage, sur place car je ne dispose pas de ressources enormes...
Quand a la durée, je ne suis pas limité en temps, donc toutes proposition est bonne a etudier ;)
Merci a a vous
Bonjour,
Je dispose une installation prévue pour monter un élevage de lapins. La localité est à 35 km de Marrakech... Ourika. Les premières recherches de fiabilité donne une très bonne opportunité. logement (chambre vide) sur place, eau elect. Dans une village berbère, là où il y a trop de choses à faire en humanitaire, , vous aurez largement le temps. 200 mtre de piste. Donc, je serai ravi de votre avis sur ma proposition.
Dahan, Strasbourg, 0634767093 Absent du 5.4 au 4.5. Retour au Maroc du 14 mai au 9 juin prochain. Tél maroc 212650221015
Cordialement
Je dispose une installation prévue pour monter un élevage de lapins. La localité est à 35 km de Marrakech... Ourika. Les premières recherches de fiabilité donne une très bonne opportunité. logement (chambre vide) sur place, eau elect. Dans une village berbère, là où il y a trop de choses à faire en humanitaire, , vous aurez largement le temps. 200 mtre de piste. Donc, je serai ravi de votre avis sur ma proposition.
Dahan, Strasbourg, 0634767093 Absent du 5.4 au 4.5. Retour au Maroc du 14 mai au 9 juin prochain. Tél maroc 212650221015
Cordialement
ok
Bonjour,
Ton message a retenu notre attention mais pour nous, nos actions et projets solidaires se trouvent pour le moment dans le Sahara algérien... Notre association "SAHARA SOLIDARITE ET DEVELOPPEMENT" a pour but de participer par des micro-projets solidaires au développement local (atelier de confitures artisanales, petit élevage de cailles, culture de plantes, savonnerie artisanale, atelier de travail du cuir, ...) ! Le but est de créer un max d'emplois durables pour des femmes et des jeunes...
Si tu es intéressés n'hésites pas de nous contacter ! Notre association est déclarée en Ardèche et avec parution au JO
A bientôt LILI
Ton message a retenu notre attention mais pour nous, nos actions et projets solidaires se trouvent pour le moment dans le Sahara algérien... Notre association "SAHARA SOLIDARITE ET DEVELOPPEMENT" a pour but de participer par des micro-projets solidaires au développement local (atelier de confitures artisanales, petit élevage de cailles, culture de plantes, savonnerie artisanale, atelier de travail du cuir, ...) ! Le but est de créer un max d'emplois durables pour des femmes et des jeunes...
Si tu es intéressés n'hésites pas de nous contacter ! Notre association est déclarée en Ardèche et avec parution au JO
A bientôt LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonjour
j'aimerai savoir si ça vous intérrésse le poste ''animateur-éducateur'' au Maroc dans une institution humanitaire socioculturelle . (si c'est le cas, on vous enverra nos fichiers de présentation)
Cordialement Merci
j'aimerai savoir si ça vous intérrésse le poste ''animateur-éducateur'' au Maroc dans une institution humanitaire socioculturelle . (si c'est le cas, on vous enverra nos fichiers de présentation)
Cordialement Merci
Somebody, somewhere, now, is calling for our help ... !!
Salut
Je serai au Maroc dans environ 5 jours
J'ai 27 ans et je suis Suisse. Je suis près à travailler comme pro de Français, d'Allemand, ou de Math
Se que je demande s juste un logement et la nouriture donc si celà t intérèsse contact moi par email
je connais très bien le Maroc je suis déjà venu 3 fois
quer26@yahoo.fr
Je serai au Maroc dans environ 5 jours
J'ai 27 ans et je suis Suisse. Je suis près à travailler comme pro de Français, d'Allemand, ou de Math
Se que je demande s juste un logement et la nouriture donc si celà t intérèsse contact moi par email
je connais très bien le Maroc je suis déjà venu 3 fois
quer26@yahoo.fr
Log in first, then come back to this page.











