Bonjour, je suis nouveau sur ce site.
J'étais militaire durant 3 ans, j'ai participé a diverses actions d'aide en
côte d'ivoire par exemple, et je souhaterais aider plus activement les gens qui en ont besoin. Je n'ai pas de diplome medicale, mais j'ai travailler dans l'agriculture, le commerce, la construction etc. Je m'adapte tres vite, j'aime le travail en groupe, je me debrouille tres bien en anglais et espagnol.Une bonne maitrise de l'informatique. J'ai accessoirement une formation a la photographie..
Bref, je cherche une mission humanitaire au
Maroc. Je ne sais pas comment ca se passe mais j'aimerai trouver qque chose qui me paye les frais de voyage, sur place car je ne dispose pas de ressources enormes...
Quand a la durée, je ne suis pas limité en temps, donc toutes proposition est bonne a etudier ;)
Merci a a vous