modérateur bénévole [10360619]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjourje suis handicapée et j'ai beaucoup de temps ne pouvant travailler.Si vous avez besoin je peux être modérateur bénévole pour pouvoir faire redémarer le forum.cordialementNN 
nathalie
FR François Regular ·
Bonjour Nathalie,Un très grand merci de votre offre!! :-)Nous ne prévoyons par rouvrir le forum d'ici le début de 2021. Aussi, nous préférons que nos modérateurs ne soient pas des participants actifs du forum. Enfin, il est important aussi pour nous de pouvoir offrir un salaire à nos modérateurs en échange d'un horaire de travail à respecter. Mais bon, nous sommes aussi en réflexion à plusieurs niveaux ces temps-ci et sommes ouverts à revoir nos anciens critères...Nous retenons votre offre et vous contacterons si vous avons besoin de votre aide lors des prochains mois. :-)Un très grand merci encore! :-)Bien cordialement,François, fondateur
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjourmerci de votre réponse.Je vois que la cagnotte est passée au dessus de 25000 euros. J'espère que vous pourrez donc bientôt rouvrir les messages.cordialementNN    > Message du 10/11/20 18:50
> De : "VoyageForum.com"
> A : nat.nicol@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : modérateur bénévole [10360619]
>
>        Bonjour Nathalie, Un très grand merci de votre offre!! :-) Nous ne prévoyons par rouvrir le forum d'ici le début de 2021. Aussi, nous préférons que nos modérateurs ne soient pas des participants actifs du forum. Enfin, il est important aussi pour nous de pouvoir offrir un salaire à nos modérateurs en échange d'un horaire de travail à respecter. Mais bon, nous sommes aussi en réflexion à plusieurs niveaux ces temps-ci et sommes ouverts à revoir nos anciens critères... Nous retenons votre offre et vous contacterons si vous avons besoin de votre aide lors des prochains mois. :-) Un très grand merci encore! :-) Bien cordialement, François, fondateur   
nathalie
FR François Regular ·
Re-bonjour Nathalie,>> Je vois que la cagnotte est passée au dessus de 25000 euros. J'espère que vous pourrez donc bientôt rouvrir les messages.Nous l'espérons aussi. Mais ce n'est pas si simple. Si avec la collecte les frais d'hébergement du site sont assurés pour une année (ce qui est une excellente nouvelle), cela n'est pas le cas pour les salaires de l'équipe (deux salaires pour le moment), car les revenus publicitaires ne sont vraiment pas pour le moment suffisants. A moins d'un changement drastique de situation lors des prochaines semaines, les deux membres restants de l'équipe (incluant moi-même) devront se trouver prochainement un autre emploi ailleurs afin de subvenir aux besoins de leurs familles en attendant que l'industrie du voyage reprenne.Merci encore de votre soutien et offre!Bien cordialement,François, fondateur

Similar discussions

You might also like