Je dois me rendre à Libreville pour tout le mois de Février pour des raisons professionnelles.
Vos conseils éclairés pour passer un séjour agréable seraient les bienvenus : Restos, bars, marchés, sorties sur un Week end, activités sportives, lieux de culture...
Au paisir de vous lire,
D.D.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion, que cent ans comme un mouton
Pour les lieux de sorties le week end il faut aller à la Montée de Louis(quartier Louis).
Bar terrasse le Cactus sur le bord de mer, pâtisserie salon de thé Chez Pélisson au centre...
Il y a le cinéma le Majestic pas loin du supermarché Mbolo , et on m'a dit il y a quelques mois que le cinéma Le Komo aurait réouvert...
Le marché de Mont Bouet ou de Lalala.
Le Musée sur le bord de mer ...
Piscine d'hôtel accessibles en majorité sauf pour qqs uns .
Club Saoti: piscine, tennis, squash. Club de Golf et centre équestre à Mindoubé...
Voilà pour quelques pistes, il suffit de donner ces noms aux taxis.
On est une petite troupe à partir au Gabon en mission de recherche. Tout le monde a eu son visa sans soucis avec le site evisa, et ce en quelques jours. Sauf…
Ma demande d'e-visa pour le Gabon vient d'être refusée. J'ai envoyé une demande d'explication par mail restée sans réponse et les services sont injoignables…
Je viens d'avoir mon e-visa pour aller au gabon début mai On me demande encore un attestation d'hébergement que j'ai demandé à mes hotes. Pourriez vous me dire…
Est-il nécessaire de faire un demande de visa pour un enfant (Français) de 13 mois qui accompagne sa mère (Gabonaise, résidente en France) pour un séjour…