Un mois au Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Chers Tous,

Je dois me rendre à Libreville pour tout le mois de Février pour des raisons professionnelles.

Vos conseils éclairés pour passer un séjour agréable seraient les bienvenus : Restos, bars, marchés, sorties sur un Week end, activités sportives, lieux de culture...

Au paisir de vous lire,

D.D.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion, que cent ans comme un mouton
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les lieux de sorties le week end il faut aller à la Montée de Louis(quartier Louis). Bar terrasse le Cactus sur le bord de mer, pâtisserie salon de thé Chez Pélisson au centre... Il y a le cinéma le Majestic pas loin du supermarché Mbolo , et on m'a dit il y a quelques mois que le cinéma Le Komo aurait réouvert... Le marché de Mont Bouet ou de Lalala. Le Musée sur le bord de mer ... Piscine d'hôtel accessibles en majorité sauf pour qqs uns . Club Saoti: piscine, tennis, squash. Club de Golf et centre équestre à Mindoubé... Voilà pour quelques pistes, il suffit de donner ces noms aux taxis.
Choucarde
DD Ddkaori ·
Merci beaucoup pour ces informations

Denis
Mieux vaut vivre un jour comme un lion, que cent ans comme un mouton

Similar discussions

You might also like