Moneytrans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
salut apres maintes recherches nous ne savons tjrs pas comment nous allons gerer notre argent durant notre periple.la carte visa on peut oublier (ce n'est pas pour les sales pauvres!).les travellers cheques c'est risque (comment faire oppossition si on n'est ds un endroit paume?)western union c'est du vol et les economies de 2 personnes pour un an en liquide c'est de la folie!donc, on a pas trouver de solution miracle ;mais on a decouvert un"intermediaire"genre western union l'argent s'echange via un bureau ou un point de depot par ex:call center et arrive a un autre point par magie!ou l'on peut le retirer en presentant une piece d'identite.PAS TRES CONVAINCANT MONEYTRANS, HEIN?si l'un d'entre vous a deja experimenter ce genre de transfert d'argent ou a une solution ...a +o
TA Tanss Globetrotter ·
Puisque vous refusez tous les moyens modernes de paiement vous pouvez essayer le troc, en emmenant comme autrefois des hachettes, des clous, des miroirs et des perles de verre !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si vous avez économisé l'argent d'un voyage d'un an à deux, comment une banque peut-elle vous refuser une CB Visa ou Mastercard ? Aller voir une autre banque.
GL Glurk ·
oui, car pour avoir droit a la carte visa il faut etre salarie et avoir un revenu mensuel de + 1500 euros de preference.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans toutes les banques ? Ca m'étonne. Si le système bancaire est plus strict en Belgique, essaye en France.
FR Fred4454 Regular ·
Salut,

Ne pas avoir d'argent est un problème, en avoir en est-il un ? Et puis un an d'économie pour deux personnes, on est plus pauvre ....

Je ne sais pas en belgique mais en france tu peux ouvrir un compte et avoir une CB sans même verser un salaire sur ce compte. Tu peux même avoir deux comptes et deux cartes, par exemple une Visa et une Mastercard, et là, tu passes (presque) partout. Et si tu en égares une, ou si l'une ne fonctionne pas, tu as l'autre.

Je suppose que vous partez pour un long voyage, alors bon voyage.

Fred
PI Pili21 Regular ·
Le traveller chèque, pas si risqué que ça, plutôt efficace même. J'ai été surpris de la facilité en obtenir de nouveaux après les avoir paumé...

Pili
Place! La vie est si courte...
BJ BJR ·
J'utilise souvent Moneytrans et ils sont géniaux! Ils sont les moins chers et mon argent est toujours arrivé là où je l'avais demandé. J'ai confiance en eux, je ne vois vraiment pas où est le problème?? TCHAW
BJR
JA Jahfakoly ·
Bonjour,

Nous sommes intéressés par les services de Moneytrans mais nous ne savons pas comment rentrer en contact avec eux... Comment ça marche ?

Merci

Similar discussions

You might also like