Original post
Salut,
Je prévoi de parcourir la Mongolie à cheval pendant plus ou moin 2 mois. Je cherche quelqu'un qui aurait le même rêve et qui pourrai m'accompagner.
Voila, n'hésitez pas à me contacter et bonne année à tous!
by Kakoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
Repas avec des familles mongolesFR
Mongolie, juin 2017FR
Petite virée dans le centre de la MongolieFR
1 500 kilomètres à vélo en MongolieFR
La yourte de l'enferFR
Transsibérien, les contrées de l'infiniFR
Saint-Pétersbourg, Moscou, l'Anneau d'Or et la CarélieFR
Un mois dans le nord du PakistanFR