La Mongolie à cheval en juillet / août 2027
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je serai intéressée par votre proposition mais je souhaiterais en savoir plus. Avez-vous déjà un itinéraire, des contacts sur place pour louer (ou acheter) des chevaux, une évaluation du budget, le matériel ? Envisagez-vous une randonnée en autonomie ou avec un guide ? Pour vous donner un aperçu de mon parcours : j’habite dans un petit village de montage (à Theys) entre Grenoble et Chambéry. J’ai 48 ans, 2 chevaux avec lesquels j’ai fait plusieurs randonnées en autonomie dont une de 2 mois dans les Alpes (c’était avant d’avoir les enfants 😉). La vie de famille a pas mal freiné mes aspirations au voyage mais maintenant qu’ils sont grands, je rêve de repartir. Mes chevaux sont désormais à la retraite. J’avais mis de côté mes envies de chevauchée mais je suis tombée sur votre annonce et je me dis « Pourquoi pas ? ». La Mongolie m’a toujours attirée. Je serais ravie d’en discuter avec vous et de mieux connaître votre projet. A bientôt j’espère Patricia
EN Endeavour ·
Bonjour les voyageuses ! Est-ce qu'il y aurait une ou plusieurs voyageuses intéressées par une découverte de la Mongolie à cheval sur une durée de 2 semaines, en juillet (ou éventuellement août) 2027 ? Ce serait pour partir avec une amie très motivée et qui pratique l'équitation depuis des années. Le mois de juillet est intéressant car la fête nationale du Naadam a lieu chaque année du 11 au 13 juillet. A bientôt !

Similar discussions

You might also like