Je suis a Pekin et j'hesite a partir pour la frontiere mongole et rejoindre la Mongolie en faisant comme je fais toujours avec les transports locaux et seul mais ca m'a l'air un peu desert la Mongolie et tt le monde semble voyager avec des agences
Neanmoins cela est-il interressant de le faire facon routard ou cela est-il plus casse pied qu'autre chose auquel cas je mettrai les voiles vers le sud de la Chine et les pays du Sud Est
A+







