Mongolie: vol avec MIAT?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉 Bonjour ! Qui peut me dire de quel aéroport de Berlin on s'envole avec MIAT pour Oulan Bator ? y a-t-il des vols directs et combien de temps dure le vol ? La Cie MIAT est-elle sérieuse ? je commence à me renseigner pour un départ l'an prochain. Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Mamitine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

MIAT est une très petite compagnie, qui dispose juste de quelques avions, trois ou quatre. A Berlin c'est Texel TXL.

Michel
MA Mamitine ·
Merci pour cette réponse ultra rapide. Bien cordialement.
Mamitine
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Une option que beaucoup d'occidentaux utilisent aussi est de voler avec Aeroflot.

Je sais bien que ce n'est pas votre question ...mais c'est peut-être aussi une solution (ou au moins une possibilité)

Michel
IM Imande ·
Nous sommes allé à Ulan Bator cet été Nous sommes passé par MOSCOU et par PEKIN le vol mOSCOU - U.B. était un vol opéré par MIAT et AEROFLOT, nous n'avons eu aucun problème. Si tu achetes tonbillet bien à l'avance (six mois) tu dois trouver des prix intéressant sur aeroflot.
dare to be different!
ME Meridiana Veteran ·
😊 bonjour en plus des infos reçues vous pouvez qui sait en trouver des autres utiles pour vos recherches sur mes pages www.terramongolia.com allons souvent la bas... bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like