Montréal: chambre à prix abordable près de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je recherche une chambre calme pour 1 nuit à Montréal pas très loin de l'aéroport.

Merci
jean
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sur booking.com tu trouveras.

www.booking.com/airport/ca/YUL.fr.html?aid=324793;label=YUL-IoTwGjJbTfWrqWo7g*fh*wS9130331844:pl:ta:p1:p2:ac:ap1t1:neg;ws=&gclid=CPzktKy91rICFYpQOgod9xcALQ
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TR Travaway Globetrotter ·
bonjour,

Pas tres loin de l'aeroport, parce que tu prends un vol tres tôt le matin ou juste parce que tu pars le lendemain?

Parce que calme et près de l'aeroport ne va pas vraiment ensemble :)... Il serait peut être mieux dans le second cas, de prendre un hôtel dans Montrl. près de la station Beri Uqam par expl car un bus t'emmenera directement à l'aeroport depuis la gare routière en 30 ou 40 mn
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a plusieurs hôtels près de l'aéroport qui sont pas mal à mon point de vue. Après tout l'aéroport est entouré de quartiers résidentiel.

Et puis , à Montréal c'est mieux pour une chambre calme ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TR Travaway Globetrotter ·
Et puis , à Montréal c'est mieux pour une chambre calme ?

De mon point de vu, etant donné le nombre d'avions qui passent à chaque heure du jour et nuit et le nombre de decibels qu'ils degagent à chaque fois... je ne peux que te dire oui...d'autant plus si tes fenêtres sont côté coure.... Après si son vol est aux aurores...mieux vaut rester près de Dorval...mais si c'est plus tard dans la journée pour ma part je ferais un tour par Mtrl
Néfer Globetrotter ·
Bonjour, On parle sûrement du bruit des avions qui pourrait être incommodant, n'est-ce pas?

J'ai dormi à quelques reprises près des aéroports, dont celui de PET. Et j'ai toujours bien dormi (sans pilule, sans bouchon) comme des milliers d'autres voyageurs le font partout en Amérique en optant pour cette proximité.

Si le bruit des avions étaient à ce point pertubant, ces établissements seraient depuis longtemps en faillite.

Le site de Montréal PET fourni une liste des hôtels à proximité.

Prenez-en un au hasard, n'importe lequel, puis posez à Google la question du bruit possible sur ledit établissement?

Je viens de le faire (Sheraton Montreal Airport) et oui il y a des plaintes au sujet du bruit fait par un voisin de chambre...etc; mais jamais à cause du bruit des avions.

Idem pour dormir à O'Hare (Chicago) ... personne ne semble incommodé par le bruit des avions.
KA Kat2 Globetrotter ·
Il n`y a aucun problème à passer une nuit tout près de l`aéroport PET. Pourquoi partir vous installer une seule nuit au centre-ville de Montréal lorsque vous êtes tout près de l`aéroport. Je suis entièrement de l `avis de Néfer. A moins que vous décidiez de visiter le centre-ville !
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tout dépend du "standing" de l'hôtel que vous souhaitez.

Pour notre part, nous avons dormi plusieurs fois à l'Econolodge proche de l'aéroport, c'est simple, propre et pas cher.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LU Lujack Globetrotter ·
J'ai dormi a 2 reprise au Quality Hotel Dorval, je n'ai pas été incommodé du tout par le bruit des avions. Les hotels pres de l'aéroport sont concus en fonction du bruit justement. Pas de bouchon, ni médicament 🙂 Il y a aussi un service de navette a tout heure du jour ou de la nuit.

Voila, je n'irais pas non plus au centre ville de Montréal, si c'est juste pour une nuit et si votre vol est tôt le matin !

Voici le site

http://www.qualityhoteldorval.com/francais/rooms_fr.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JE Jean83 ·
merci
jean
ME Mesane52 ·
Merci pour ce renseignement car je viens juste de réserver a cet hotel pour une nuit et avec stationnement inclus pour 7 jours ....c'est vraiment pas dispendieux 119.00 taxe incluses et je me demandais justement si c'était potable comme hotel et vous m'avez donné la réponse dans votre post.

Similar discussions

You might also like