Montreal-Mexique en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je suis un gars de 24 ans qui veut partir au mexique en voiture avec ma copine cette été. Nous partons de montréal et nous aimerions savoir si c'est bien dangereux de se faire attaquer et voler par les habitants? Nous partons 3 semaine, nous somme du monde qui ne veule pas voyager dans les place touristique. Nous voulons voir les centre archéologique, et aller dans une place bien tranquille, avec peu de touriste, sur le bord de la mer pour y faire du surf et se baigner sur le bord de la plage. Nous aimerions savoir ou nous pourrions aller? Si vous pouver nous dire les place intéressante a visité.
Sébastien Dallaire
RO Rotaseb ·
J'aimerais savoir aussi si on peut camper et si non les place les moin cher car nous somme deux étudiant et un bazou et pas trop riche.
Sébastien Dallaire
VI Vivlavie Globetrotter ·
Beau projet que tu as la rotaseb

Moi je l'ai fais en 97 j'avais passer par le texas, tu dois prevoir au moins 4 semaines c'est le minimum, juste pour se rendre a la frontiere mexicaine faut compter au moins 4-5 jours, apres tout depend ou tu iras, moi j'avais descendu jusqu'a tampico, c'est sur la cote du golfe du mexique, mais si tu veut faire tu surf tu devras aller sur le pacifique, pour les campings ils sont plutot pour les roulottes et winnebago et non les tentes et ils sont pas nombreux..........
S.D
RO Rotaseb ·
Merci, mais pour la criminalité? C'est pas trop a risqué? Y a t'il des place plus a risque que d'autre?
Sébastien Dallaire
VI Vivlavie Globetrotter ·
Moi j'ai rien remarquer ou été témoin de quoi que ce soit.

Le seul endroit que je connais qui est a risque c'est a mexico city🤪

Les mexicains sont tres gentils et de services.....😎
S.D
PA Paloma32 ·
Waouh ! c'est cool ça!

pour la sécurité, t'en fais pas!

vous pouvez rouler tranquilles! Ne prenez personne en stop et ne vous arretez pas sur l'autouroute sauf si des militaires vous le demande!!

La criminalité est présente certes mais bon il ne faut pas exagérer non plus.

j'y habite depuis presque deux ans maintenant et ai jaimais été temoin de quelque chose!!!

Pour la plage tranquille, pas touristique : puerto escondido (Oaxaca)

Et les sites touristiques sont toujours blindés de monde, mais si tu y vas tot el matin, tu as tout le site pour toi et cela vaut vraiment le coup!

pour ce qui est du camping, une tente et vous pouvez camper facilement!

bon voyage et eclatez-vous!!
RO Rotaseb ·
Merci beaucoup Paloma32

tes conseil m'éclaire et me rassure et maintenant je n'ai plus aucun doute
Sébastien Dallaire

Similar discussions

You might also like