Les moustiques en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
en France ils m'adorent...🏴‍☠️

que conseillez vous pour éviter le pire

merci pour vos réponses
LE Lets Regular ·
De l'huile de noix de coco. Dès ton arrivée sur le sol dominicain, dépêche toi de te trouver une bouteille de cette huile magique entre 50 et 100pesos Franchement je ne plaisante pas, c'est un exellent répulsif et un très bon moyen d'appaiser les piqûres des moustiques.

A + et bon voyage let's
KA Katabolonga Regular ·
Bonsoir,

Je pars en inde cet été et je vais tester le Répulseur anti moustique Bon voyage

L.
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent Pour partir; coeurs légers, semblables aux ballons, De leurs fatalité jamais ils ne s'écartent, Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons. Charles Baudelaire
BL Blopart Globetrotter ·
Super cool 😏😉😏!!

Ne mets rien. Chair fraîche pour nous😛😉😛.

Bon voyage,

Pablo
VA Vanessa123 ·
je rentre bouffée par le smoustiques!! 10 piqures rien que sur 1 cheville sors avec des apres soleil anti moustiques(clarins tres bien)ou des bombes a la citronnelle normalment, l'hotel asperge le parc avec des hélicos(au club med en tt cas) et pense a octonse ou apaysil en cas de piqure, cette année c'est terroible
vanessa123
FR Fredetcaro ·
Salut, je suis aller en R.D et je peux te dire que les moustiques sortent surtout le soir, il faut te procurer en pharmacie une bombe anti insectes pour les pays chauds. Ensuite, si tu vas sur l'île de Saona, tu pourras t'acheter de l'huile de coco qui fait également fuir les insectes et protége ta peau du soleil et ton bronzage est encore plus doré. Salut
FREDETCARO
TR Tr9mpe0te Regular ·
C'est vrai, cette histoire d'huile de noix de coco?? ca marche vraiment. car je pars au Mexique et je pense trouver autant de moustiques qu'en RD🤪
FR Fredetcaro ·
Oui apparement ca marche bien.
FREDETCARO

Similar discussions

You might also like