Moustiques en Scandinavie: meilleure période pour les éviter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je suis allé en Norvège et en Suède 1 fois en Aôut et 1 fois en Juin. A chaque fois, il y avait des moustiques et en vélo et camping, c'est très désagréable. Ma question est de savoir à quelle période il n'y en a pas. Quelles sont leurs périodes de prédilection à ces bougres. 😠 J'adore ces contrées, mais çà serait encore mieux sans eux 🙂
VA Vaeroy Veteran ·
Salut,

Il n'y a pas de moustiques ;quand il y a un vent supérieur à 40km/h😉quand tu as atteint une altitude suffisante pour voir des rennes (ils détestent les moustiques!!), quand il neige et fait une température inférieure à 13.28°C, quand tu t'asperges de citronnelle et autre chimie plus ou moins odorante, quand tu fais fonctionner un micro-onde près de toi, quand tu laisses un bifteck saignant à côté de ton oreiller, quand tu demandes à ta copine de veiller avec une tapette à moustique toute la nuit, quand tu parles "moustiques" et que tu leur demande poliment de déménager parce que tu as groupe sanguin AB+, donc de receveur universel mais pas de donneur!quand tu t'équipes d'un de ces gadgets anti-moustiques qui fonctionnent aux ondes radar et que tu t'évertues à régler durant des heures..... Je suis allé des dizaines de fois en Scandianvie, franchement, les moustiques maintenant, je me sens plein d'affinités avec eux surtout que je connais toutes leurs combines😉

God tur uten mygg!!!!
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
CA Callimero ·
Salut,

Je n'ai pas la réponse concernant la tartine beurrée et le chat ET donc je donne ma langue à la tartine.😛

Ceci dit, moi j'ai beaucoup de mal à vivre avec les moustiques. Alors si quelqu'un pouvait me dire quand ils apparaissent dans la saison et quand ils disparaissent (en scandinavie) j'en serai ravi ...🙂 car je compte bien y retourner ....même en hiver s'il le faut.

Merci
VA Vaeroy Veteran ·
Salut,

Encore moi! mais cette fois j'ai la solution!😉 regarde ...en vélo avec ce truc, ça doit être génial de voir tout en vert!

god tur
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com

Similar discussions

You might also like