Moyen de transport de Corn Island (Nicaragua) à San Andres (Colombie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de transport (avion ou bateau)entre Corn Island(Nicaragua) et San Andres(Colombie)?Ces deux îles sont assez près l'une de l'autre...
CO Coolkodiak Regular ·
Ola Tiplon ! Alors, je n y suis jamais allé mais je pense que c est IMPOSSIBLE. Ou alors au black avec des pecheurs farouches peut etre !! Saludos !
DA Dadino Regular ·
non et surtout je pense pas que c est le moment l uribe avec sa politique de haine detruit toute relations avec ses voisins et le nicaragua c est ortega donc voila neammoins tu peux qd meme essayer avec des pecheurs mais saches que si il parte en colombie ils y vont clandestinement et si y a un controle ... ca va etre chaud de plus si tu sor du territoire nicaraguayen par la mere tu dois payer une taxe et avoir un tampon de sorti au niveau formalites c est pas top de faire ca bon courage
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL
YO Yokora Veteran ·
j'y etais il y a 1 mois, sur la grande ile il y a 2 à 3 bateaux remplis à craquer par semaines qui partent pour bluefields (6h) sur la côte du nicaragua, sinon je n'ai pas entendu parler d'autres liaisons et je ne penses pas que les pêcheurs vont jusqu'en colombie pêcher la langouste. Pour l'avion il y a la costena 2 vols par jour pour managua ou blue fields

http://www.airlineroutemaps.com/Latin_America/La_Costena.shtml
CO Cocuy Veteran ·
Il y a 3 ans, j'ai entendu dire qu'il s'organisait des a/r dans la journée entre les deux îles.

Sinon, je suppose qu'il existe un gros trafic dans tout le coin, au moyen de vedettes rapides ou autre...

Quoi qu'il en soit, pour les formalités d'immigration, ça doit pas être simple!

Similar discussions

You might also like