MSC Magnifica le 26 mai 2019
by Babaromain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nouveau sur vf j'ouvre ce sujet pour le cas où je trouverais d'autres participants à cette croisière. Je vais devoir choisir entre 2 manières de gagner Venise: soit easy jet de Lyon, soit en voiture avec éventuel covoiturage. Si vous avez fait cette croisière j'aimerais en discuter avec vous pour recueillir vos conseils. Merci à toute la communauté.
Mais bien sûr Christian, faut que j'apprenne!
Donc départ de Venise le dimanche 26 mai à 17h, direction Bari, Santorin, Athenes, Corfou, Katakolon et Kotor, retour le 2 juin 7h à Venise. En espérant trouver des "partenaires"! Merci
bonjour
si moi je suis inscrit mais le calendrier n'est pas encore a jour, depart le 9 juin de venise pour le transfert pour venise mon agence de voyage met en place des autocars pour toutes les croisières msc ramassage a 2km de chez moi(colmar) arrivé au pied du bateau pour 50€ aller retour , le voyage est un peu long mais pas de stress et prix imbattable cordialement
si moi je suis inscrit mais le calendrier n'est pas encore a jour, depart le 9 juin de venise pour le transfert pour venise mon agence de voyage met en place des autocars pour toutes les croisières msc ramassage a 2km de chez moi(colmar) arrivé au pied du bateau pour 50€ aller retour , le voyage est un peu long mais pas de stress et prix imbattable cordialement
2017 armonia ,2018 divina, 2019 magnifica , preziosa
2023 lirica, grandiosa
2024 world europa, lirica
2025 opera
C pas loin de la gare. C'est le tronchetto..faut aller piazzale roma et là tu auras métro aérien jusqu'au port..bon voyage
bonjour
je me pose aussi la question depart le 9 juin de venise pour la meme croisière
https://www.lepoint.fr/europe/les-grands-paquebots-chasses-du-coeur-de-venise-08-11-2017-2170886_2626.php
je me pose aussi la question depart le 9 juin de venise pour la meme croisière
https://www.lepoint.fr/europe/les-grands-paquebots-chasses-du-coeur-de-venise-08-11-2017-2170886_2626.php
2017 armonia ,2018 divina, 2019 magnifica , preziosa
2023 lirica, grandiosa
2024 world europa, lirica
2025 opera
C vrai, ce sera à Mestre pour les gros paquebots, plus de 60000 tonneaux je crois..
Log in first, then come back to this page.