Muang Khua - Nong Khiaw - Muang Ngoi: temps de chaque étape? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous, Pour ceux qui l'onf fait, vous préconisez de rester plus longtemps où dans l'un de ces 3 sites ? Merci de vos réponses Cri
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Incontestablement " Nong Khwiau - Muang Ngoi " méritent qu'on s'y arrêtent, tant par la beauté du paysage que par la gentillesse des habitants. de plus beaucoup d'activités "outdoor" peuvent être pratiquées. Les guesthouses ne vous ruineront pas (de 2 € à 10 € la nuit), un repas au restaurant (2€/personne) Bon séjour
BA Bapjo ·
Muang Khua propose de belles randonnees a la rencontre des minorites ethniques.

Toute la region est vraiment tres belle.
GA Gaya21 ·
Bonjour,

Déjà le faite de relier ces 3 villes par bateau fait une très belle escapade.

Je suis resté 2 nuits à Muang Ngoi et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs. C'est vraiment agréable et reposant (pas de route donc pas de voitures), les paysages sont superbes et pour les activités il a de quoi s'occuper (pêche, canoë, vélo, trek, visite de cascades, grottes..). Il est aussi possible de faire un circuit qui rejoint plusieurs villages sans avoir recourt a un guide. J’ai trouvé que 2 nuits c’était un peut juste…

Pour les 2 autres villages, je n’ai fait que passer…
SA Sahteen ·
Nong Khiaw et Muang Ngoi sont deux villages absolument superbes et complètement dépaysants. J'ai passé 2 nuits dans chacun des deux mais j'aurai assez facilement pu rester un peu plus longtemps pour faire d'autres randos... mais le beau temps n'était pas de la partie alors j'ai dû rentrer sur Luang Prabang. Muang Khua je n'y suis pas allée mais il parait que c'est également très beau et que le trajet en bateau (quoique inconfortable) vaut le détour...

Si tu veux qques photos, tu peux aller faire un tour sur mon blog: http://kathontheroad.blogspot.com/2010_01_01_archive.html

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like