Recherche musique de cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour! Je reviens de cuba et je cherche de la musique que nous avons entendu dans les clubs las-bas, mais impossible d'en trouver d'autan plus que je n'ai pas de titre .

Disons que c'est de la musique qui bouge, du genre hip hop cubains, je sais que c'est dure a trouver, mais si quelqu'un a ete las-bas et acheter un cd ou a des titres de ce genre, s.v.p. me le laisser savoir

Merci !
LE Leprof Regular ·
Essaie Orishas.
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
AI Ailleursland Veteran ·
Le groupe SBS ( rap cubain ), à ne pas manquer[:)]
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
VI Vivatropic Regular ·
Je reviens de Cuba aussi et le soir on sortait pas mal .....

essaie Don Omar, Moises Angulo, caribe mix 2002
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
DA Daiquiri ·
Salut

Je reviens de Cuba... J'ai entendu souvent Daddy Yankee, Trebol Clan et Azucar Negra. Quelqu'un a déjà mentionné Don Omar et S.B.S. Si tu cherches des bachatas, ils trippent pas mal sur Aventura.

J'espere que je t'aurai aidé un peu!

You might also like