Les must de Virginia Beach aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, nous partons pour la Virginie dans exactement 15 dodos!!!

Nous avons bien hâte, tout est réservé pour l'hôtel, nous espérons même en chemin passer devant la maison blanche à Washington, on verra. Nous avons nos billets pour Bush Garden et nous ne voulons pas aller aux glissades d'eau car nos enfants sont trop jeunes et c'est pas un risque qui nous intéresse.

Y a t-il quelque chose que je ne sais pas et qui est super à voir ou visiter à Virginia Beach???

Merci à l'avance
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Commence ici http://www.vabeach.com/

http://travel2.nytimes.com/2006/06/02/travel/escapes/02hour.html
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DA Danduc Veteran ·
Salut Petitcanard

Si c'était notre destination cet été nous aurions choisi les attractions suivantes selon nos intérêts:

Jamestown: Le plus vieux lieu d'établissement européen en Amérique (1607). Répliques de bateaux d'époques, etc.

Norfolk Naval Base et Oceana Naval Air Station (si disponible): Visite guidée des plus importante base naval au monde. Possibilité de voir des sous-marins, porte-avions, etc.

Le Virginia Marine Science Museum. Un bel aquarium.

Bon périple en famille

Danduc
PE Petitcanard Regular ·
Merci cher Danduc! Tu es toujours un précieux conseillé!!😉
PE Petitcanard Regular ·
Merci beaucoup JJLasne, j'avais déjà croisé ce site, mais je ne l'avais jamais explorer! Je m'y mets dès aujourd'hui!🙂
JO Joetfamille ·
Bonjour,

Je suis aussi à Washington cet été avec un enfant de 10 ans. C'est ou Virginia Beach? Dans le coin? C'est quoi ces glissades d'eau ?

Merci de votre feed back quand vous rentrez puisque moi je pars seulement le 20 juillet

Amicales salutations

JO
JO
PE Petitcanard Regular ·
Jo, Virginia Beach est une belle plage près de Washington, pour le nombre d'heure c'est environ 3hrs de route mais il faut le vérifier sur mapquest, mais c'est pas très loin. Tout près de là il y a le parc d'attraction Bush Garden Williamsburg et les Water County USA qui sont de superbes glissades d'eau bien amusantes pour un enfant de 10 ans!!

www.bushgardens.com
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il fait chaud en ete dans ces coin la alors les glissades d' eau pour les gamins, c' est recommende.

Regarde sur www.google.com sous le terme "water slides".

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like