Naples, Capri et la côte amalfitaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
en mai j y serai a Naples!!!!!!!!! j ai adoré l an passé!!!!!! j aimerai aller a Capri une journée peut être y dormir???et aller le lendemain sur la cote amalfitaine balader visiter de la mer en bateau; le soir retour Naples?????

Ou; faut il aller a Capri et le soir en bateau s il y en a???debut mai????aller sur Amalfi dormir et visiter!!!!!!! et trouver d amalfi un bateau pour faire la balade de la cote????

que me sugerez vous???? et les hotels faut il reserver a l avance en cette moyenne saison???? voila les questions que je me pose!!!!!!!! merci merci pour votre experience!
Martine
MG Mguibentif Globetrotter ·
éviter les week-ends, surtout les dimanche...

voir les horaires bateaux : http://www.naplesbayferry.com/it/schedule

On pourrait faire par exemple : Naples-Capri, puis Capri-Sorrento, dormir à Sorrento ou continuer plus loin, puis en bateau Sorrento-Positano-Amalfi, puis bateau Amalfi-Salerno. A Salerno, aller à la gare depuis la Piazza Concordia (env. 500 mètres) et train pour Naples centre.

A Amalfi, l'hôtel Sant Andrea est très bien.

Toujours réserver les hôtels à l'avance et faire attention aux prix surtout à Capri, mais aussi à Sorrento et Amalfi.
Mathilde
EN Enjoy31 ·
Bonjour Comment s'est passé votre séjour ? Je suis intéressée par le même parcours. Pouvez vous me donner des informations ? Merci Vanessa
MA Martinenego Regular ·
Bonjour Je ne suis allée qu a Naples...puis bateau pour Capri puis bateau pour Procida Ensuite le volcan et retour Naples Je ferai la côte qu en avril 2020.... Bonne virée
Martine

Similar discussions

You might also like