Navettes de Copacabana vers l'Isla del Sol (Bolivie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je recherche des infos sur les horaires fréquences des navettes en bateau qui partent de copacabana vers l'isla del sol (bolivie). Dans le Lonely, ils donnent la navette à 3,15$/pers AR, certains en direction du nord (cha'llapampa) et d'autres vers le sud (pilko kaina et l'escalera del inca) ... mais rien sur les horaires/fréquences et les durées ... alors si vous avez des infos bien sur je suis preneur !

Merci par avance pour vos infos !
DA Daliendreg ·
Bonjour,

Je suis voyagée à Copacabana Août dernier et l'aller retour en bateau coûtais 2 euros, il y un qui sortà un peu près 8 du matin et un autre un peu après midi
LA Lactiticaca ·
Bonjour Chuqui Bateaux de Copacabana à Isla del Sol a les horaires suivants

Isla del Sol /Copacabana visite la partir sud du temple et la population de Pilcocaina Yumani. Depart á 8h00 Retour a Copacabana á 12h00 aller-retour en bateau de Copacabana à La Isla 3h00. Prix par personne BS 20 .-

Isla del Sol Copacabana journée complète de visite le sud et au nord, Pilcocaina, Yumani Challampampa, la Chincana. Posibilite de dejeuner a Challapampa. 8h00 depart et retour á 18h00 Durée du voyage de Copacabana á Challpamapa 2h15. Prix par personne BS 35 .-

Juan carlos
Juan Carlos Aranda Rue Murillo No 1014 (hostal provenzal) Tel 591-2317402 portable 59171960156 Agence de Voyage Japi Tours La Paz- Bolivie
CH Chuquimaa Regular ·
merci lactiticaca mais je ne souhaite pas passer par une agence
TI Tim034 Veteran ·
Je me souviens plus de l'horaire exact mais passe sur la plage le veille au soir et n'importe qui pourra te répondre.

Une bonne solution est de prendre un bateau le matin vers 8-9h je pense qui te déposera au nord de l'ile. La tu marches vers le sud (c'est hyper simple, pas moyen de te tromper) et ton bateau sera la vers 3-4h pour te ramener à copacabana.

Sinon il parait que c'est sympa de dormir sur l'ile si tu as le temps
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/

Similar discussions

You might also like