Navigabilité entre Nong Khiaw et Muang Ngoi actuellement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

C'est à peu près la même question que dans mon autre sujet car j'hésite...

Je m'adresse en priorité à celles et ceux qui sont actuellement au Laos : pouvez vous me dire si c'est navigable entre Nong Khiaw et Muang Ngoi en ce mois d'août ?

Merci et bonne soirée
VI Vilabel Regular ·
bonjour, oui sans probleme !
FA Facoalfr Veteran ·
Oui pas de problème A Muang Ngoi Neua, ne pas manquer l'offrande sur aux moines a 6h du matin, bien moins touristique qu'à Luang Praban et enchaîner avec le marché du matin. Les femmes tissent la soie a l'avant des maisons et jolies ballades alentour

Beau voyage
PR Prahabuda Regular ·
Oui pas de problème A Muang Ngoi Neua, ne pas manquer l'offrande sur aux moines a 6h du matin, bien moins touristique qu'à Luang Praban et enchaîner avec le marché du matin. Les femmes tissent la soie a l'avant des maisons et jolies ballades alentour

Beau voyage

Merci de ta réponse et bonne journée
EB Ebarbe75 ·
Il existe quelques bateaux entre les provinces. Donc la navigation est possible pour aller à Nong Khiaw depuis Muang Ngoy.
LA Lacourben ·
Oui bien sûr, Vous n’avez aucun problème pour la navigation entre Nong Khiaw et Muang Ngoy. Vous pouvez le prendre.
PR Prahabuda Regular ·
Oui bien sûr, Vous n’avez aucun problème pour la navigation entre Nong Khiaw et Muang Ngoy. Vous pouvez le prendre.

Bonjour, et merci de ta réponse en effet, c'est navigable et je l'ai d'ailleurs fait ce jour très sympa comme ballade et surprise, wifi partout dans le village !!! Bonne journée

Similar discussions

You might also like