Nécessité du visa pour une escale d'une journée en croisière en Turquie pour une Canadienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, les forumers

Dans le cadre d'un voyage de noce avec la compagnie COSTA CROISIERE ATLANTICA, nous visiterons qques pays notamment la TURQUIE. ( voyage du 05/11/08) En tant que Français, je n'aurai pas besoin de faire un visa mais par contre ma femme est une canadienne. Faut il qu'elle fasse un visa pour la Turquie juste pour une journée passée dans ce pays? Merci pour vos réponses les forumers et merci encore les responsables de ce site car ns trouvons bcp d'informations intéressantes.

Amicalement
NE Nemo1001 Globetrotter ·
elle peut prendre le visa en passant la frontiere
FO Fofofo ·
merci nemo... tu as une idée du prix et les documents à posséder pour avoir ce visa?
TA Tatra Globetrotter ·
Rien du tout ; juste le passeport et payer une petite somme en tant que Canadienne. Je crois que les Canadiens sont quasiment ceux qui paient le plus cher, style 20 dollars US.

Michel
je ne sais pas si il y a une difference de prix au consulat et a la frontiere. Le prix au consulat est de 56euros
Rien du tout ; juste le passeport et payer une petite somme en tant que Canadienne. Je crois que les Canadiens sont quasiment ceux qui paient le plus cher, style 20 dollars US.

Michel

c'est plus cher que cela: 74usd
FO Fofofo ·
merci bcp pour vos réponses.. Je me prépare en conséquence.... Si jamais vous les forumers vs avez d'autres infos nouvelles concernant ce visa, n'hésitez pas.

Amicalement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour, 74 US$ ?.... Ben dis donc, ils ne les ratent pas 😏...

Michel

Similar discussions

You might also like