Bonjour à tous et toutes,
J'aimerais savoir comment vous faisiez pour nettoyer vos biberons, tétines, etc à Cuba ?
Si on prend l'eau du robinet, mais qu'on la fait bouillir avec leur machine à café, est-ce que cela rend l'eau ok ?
Ou je sais que certains parlent de sachets spéciaux de stérilisation... connaissez-vous les marques ici au Québec ? J'imagine que c'est bon pour les biberons de bébé ?
Je pensais aussi prendre des biberons à sac... donc moins de lavage à faire... mais reste encore les tétines...
Merci beaucoup pour votre aide !
Capucine26
Original post






