Nettoyer les biberons à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais savoir comment vous faisiez pour nettoyer vos biberons, tétines, etc à Cuba ?

Si on prend l'eau du robinet, mais qu'on la fait bouillir avec leur machine à café, est-ce que cela rend l'eau ok ?

Ou je sais que certains parlent de sachets spéciaux de stérilisation... connaissez-vous les marques ici au Québec ? J'imagine que c'est bon pour les biberons de bébé ?

Je pensais aussi prendre des biberons à sac... donc moins de lavage à faire... mais reste encore les tétines...

Merci beaucoup pour votre aide !

Capucine26
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Il te suffit d'ammener des pastilles de stérilisation a mettre dans l eau
TI Tilou Veteran ·
l eau est bonne a boire a cuba mais juste faire chauffer l eau devrais etre ok claude
CA Capucine26 Regular ·
Merci beaucoup pour vos bons conseils !

Mais plus j'y pense, plus je vais prendre de l'eau embouteillée... et la faire chauffer dans la cafetière...

Il ne faut pas risquer avec BB...

Capucine26
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, pour purifier l’eau du robinet il faut la faire bouilllir au moins 5-10 min donc pas possible avec une bouilloire electrique.

Ce que je faisais pour les bibs et tetines de mon fils en Thailande et a Bali, j’utilisais de l’eau minerale en bouteille que je faisais chauffer a la bouilloire, j’ajoutais du liquide vaisselle et je laissais le tout pendant 30min, l’eau est bouillante donc ca devait bien steriliser. Et aucun probleme de ventre !
CA Capucine26 Regular ·
Merci beaucoup marcetflo,

Ça confirme donc que je vais prendre des bouteilles d'eau de source et non l'eau du robinet... et j'apporte aussi mon savon à vaisselle.

Merci beaucoup !!!

Capucine26

Similar discussions

You might also like