New Orleans: toutes les personnes habillées en rouge, pourquoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me connecte souvent sur la web cam de la New orleans, et ce soir, je viens de voir que toutes les personnes sont habillées en rouge, juste par curiosité, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ? je trouvé génial d'aller sur ce site pour voir la vie des villes aux USA, vu que cette année malheureusement je ne pourrais y aller 🙁, alors si quelqu'un peut me répondre ça serait sympa. Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui vont faire un voyage cette année. J'espère juste que l'année prochaine je pourrais partir. Merci d'avance
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

c'était pour le Red Dress Run 😉

http://en.wikipedia.org/wiki/Hash_House_Harriers

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LA Laurence73 Regular ·
Merci pour la réponse, je vais lire l'article, j'avais fais la fête du quartier français il y a quelques années, mais là, de voir toutes ces personnes habillées en rouge, c'est assez spectaculaire.

Similar discussions

You might also like