Ngwe Saung à Yangon le 13 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Le 13 avril, jour du nouvel an, on devra se rendre de Ngwe Saung à Yangon... Apparemment le bus vont être out, quelles sont les solutions possibles pour rejoindre Yangon ? (comment savoir si un bus circule tout de même ?)

Auriez-vous sinon des coordonnées de chauffeur / agence pouvant faire le trajet et avez-vous une idée du prix ? Merci à vous !
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
NI NinoSoldado Veteran ·
Bonjour,

Le 13 avril, jour du nouvel an, on devra se rendre de Ngwe Saung à Yangon... Apparemment le bus vont être out, quelles sont les solutions possibles pour rejoindre Yangon ? (comment savoir si un bus circule tout de même ?)

Auriez-vous sinon des coordonnées de chauffeur / agence pouvant faire le trajet et avez-vous une idée du prix ? Merci à vous !

Le 13 Avril c'est le début de la fête de l'eau jusqu'au 16 Avril. Le 17 c'est le nouvel an.

De Nwe Saung, à part une voiture privative, je ne vois pas beaucoup d'autres options (pas de train ni d'avion...). Sinon, rentrer le 12 ou attendre le 18 Avril à Nwe Saung que les bus reprennent leurs rotations...
TO Tongsrilanka Veteran ·
Merci NinoSoldado,

Tu es sûr qu'il y aura des bus le 12 avril ? Car on m'a dit que tout s'arrêtait dès le 11 :-/

Merci par avance de ta réponse :-)
NI NinoSoldado Veteran ·
Oui et une collègue m'a dit qu'il était possible de trouver des bus circulant pendant la fête de l'eau à condition d'aller directement à Aung Mingalar Bus station pour interroger les compagnies ...

J'entends de tout et son contraire, même les transporteurs eux-même n'en savent rien. Dimanche, ce sont les préparatifs et il y a effectivement un risque que les bus s'arrêtent dès le 12. Si j'arrive à avoir une info fiable d'ici là je vous tiendrais au courant mais pour le moment c'est javel la croix et la bannière...
TO Tongsrilanka Veteran ·
Merci beaucoup :)

Similar discussions

You might also like