Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous partons en famille (2 adultes et 2 filles 12 et 8 ans) fin juillet début août au Nicaragua. Nous pensons séjourner parfois en B and B et parfois louer casitas ou appartement. Je trouve seulement des villas de luxe (+ de 150$ par nuit). Avez-vous des suggestions plus abordables? Nous désirons visiter Granada, San Juan del Sur, Ometepe, etc.

Merci!

Anne
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Le mieux est d'aller consulter la section "clasificados" de El Nuevo Diario ou de La Prensa.

La location est plus dirigée aux nationaux.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
FA FamilyBeauce Regular ·
Bonjour, nous y serons en février pour 2-3 mois, comment avez-vous trouvé logement finalement? Merci !
http://www.LesMonarques.net Famille, 3 enfants de 7-9-11 ans. Du Canada au Costa Rica en un an de juillet 2012 à juin 2013. Roulotte et Backpackers.
FA Famillegauv ·
Bonjour à vous,

Je vous envie de partir 2-3 mois. Nous avons bien apprécié le Nicaragua. Même beauté que le Costa Rica en moins touristique. Côté hébergement, nous avons apprécié Casa Cubana à Granada (grande chambre, petite piscine, ambiance amicale pour environ 85$ la nuit. Plus au sud nous avons beaucoup aimé le Parque maritimo el coco (je recommande appartamento los volcanes environ 85$ la nuit). À Ometepe je ne recommande pas La Omaja car beaucoup trop éloigné de tout + puces de lit. N'hésitez pas pour d'autres questions. Bon voyage!
Ouf, 85$ par nuit pour le Nicaragua, c'est quand même assez élevé! Je croyais que tu cherchais un appartement, as-tu essayé? Si oui, comment avez-vous procédé?
http://www.LesMonarques.net Famille, 3 enfants de 7-9-11 ans. Du Canada au Costa Rica en un an de juillet 2012 à juin 2013. Roulotte et Backpackers.
FA Famillegauv ·
Nous avons trouvé le Nicaragua un peu plus cher que prévu. Par exemple, nous n'avons pas utilisé les chicken bus pour nos déplacements inter-villes (troubles gastriques de notre plus jeunes obligent!). Donc les transports privés ou les taxis coûtaient entre 60 et 80$ entre Granada et San Juan del Sur. Pour notre semaine à San Juan del sur, nous avons opté pour un peu de luxe: un condo au Cente-ville (prix entre 700 et 900$ pour une semaine).

Bons préparatifs! Anne
FR FreddyOr ·
Bonjour c'est pour quand votre voyage...
On est revenus depuis longtemps. Et on n'a pas vraiment aimé le Nicaragua
CH Chantal11 Regular ·
🙂ah bon 😊pourquoi ????? MOI AUSSI revenue depuis 15 jours chantal
MA Marcodef Regular ·
Salut Chantal. En clin dq'oeil sur ce vieux sujet....Quand on voit, par rapport au pognon dépensé par les ceusses plus haut, je comprends qu'ils n'aient pas aimé... 85 $ la nuit, 900 $ la semaine... , c'est carrément su grand n'importe quoi pour ces pays. Ce soir, Quemada de los Viejos à Las Peñitas, ça va envoyer du bois ! Felices fin del año y año nuevo du Nica . Marco
L'Amérique du sud en camion 4x4 et en famille :BigBidule (1) est sur google avec plus de 120.000 visiteurs ;) .
CH Chantal11 Regular ·
🙂coucou marco je te souhaite ainsi qu'à petite famille une bonne et heureuse année 2014 au Nicaragua (veinards!!!!😉😉) je réfléchi à mon prochain voyage peut être , le Pérou OU BOLIVIE bisous à tous les 3 CHANTAL

Similar discussions

You might also like