Nicaragua ou Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour!

Ce message s'adresse particulièrement à ceux qui ont voyagé au Nicaragua et au Guatemala. J'aimerais savoir si cela vaut la peine de passer plus de temps au Nicaragua ou au Guatemala et pourquoi. Lequel de ces deux pays avez-vous le plus aimez? Merci!
BL Bluff Regular ·
Combien de temps as-tu ?
Demain est un autre jour !
DO Dolphin Regular ·
allo!

Je pars deux mois en tout mais je passe minimum 3 semaines au Costa Rica et 2 semaines au Honduras le reste je sais pas trop encore...On part deux filles...J'aimerais bien aller voir le Guatemala mais il parrait que c'est pas très sécuritaire mais bon!
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, si je comprend bien, il va te rester juste 3 semaines et comme tu seras entre Costa Rica et Honduras, le plus simple serait de rester au Nicaragua puisqu il est entre les deux pays. Maintenant. le Guatemala vaut aussi le coup et n est pas dangereux. En fait tous les pays d Amerique Centrale valent le coup. Houps, la je me relis e m apercois que je ne t ai pas beaucoup aide en fait. Mais bon, cela depend plus de tes aspirations : si tu es plus attire par l archeologie et la culture Maya passee et contemporaine, alors va au Guatemala. Si cela n est pas un interet prioritaire alors reste au Nicaragua car les gens sont adorables (comme au Guatemala d ailleurs) et les paysages splendides. De plus se sera plus facile pour toi puisque de toute maniere tu devras le traverser pour aller au Honduras. A bientot
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

You might also like