Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
"Coup d’État: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé

Cyberpresse d'après AP Hong Kong

Le coup d’État survenu plus tôt cette semaine en Thaïlande a provoqué l’interruption du tournage d’un film d’action dans lequel l’acteur Nicolas Cage tient la vedette.

Le site Internet chinois Sina.com a annoncé que Cage avait fait préparer un jet privé afin de pouvoir quitter le pays rapidement en cas d’incident.

Le film en question est un remake de Bangkok Dangerous, tourné en 1999 par les frères jumeaux Danny et Oxide Pang, qui réalisent également la nouvelle version, selon Sina.com.

Dès l’annonce du coup d’État militaire, Nicolas Cage a été retourné illico à son hôtel par la production, qui est restée sur les lieux du tournage afin de garder un oeil sur les décors et accessoires. L’acteur a finalement a convaincu le producteur de retourner tous les membres de l’équipe chez eux afin d’assurer leur sécurité, rapporte le site Internet.

Le tournage du film Bangkok Dangerous, d’abord prévu jusqu’en octobre, a été reporté en raison des événements."

No comment ! 🤪
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
AL Alainbo Veteran ·
Incroyable !
KI Kineger61 Veteran ·
mince alors; je croyais que c'était un vrai baroudeur Nicolas Cage!! encore une cruelle desillusion!!😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thailsacien Veteran ·
Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande

J'aime bien le titre.

Ça pressait ? Mangé trop de piment ? 😏😏

Bah ! Ils vont envoyer Arnold et Willis à la place 😎
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Nullement surpris, toujours des super hommes à l'écran...mais de véritables mauviettes dans la vie😉
SI Sidartha Globetrotter ·
Moi je pensais plus à .... "ADRIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE", ou tu es Adrienneeeeeeeeeeeeeeeee ???😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande

J'aime bien le titre.

D'ailleurs il va sortir la nouvelle version du film """ La mort aux trousses ""
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Phénixthai Veteran ·
Rapa(tri)(pi)ment pour cause d'excès de piment et de conséquences salissantes, ça existe ça ?

S'il y a un assureur dans la salle ! 😇
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
LE Lepiaf Globetrotter ·
Typique de certains américains, souvenez-vous de Stallone "Rambo" qui n'était pas venu au festival de Cannes à cause d'attentats ayant eu lieu à Paris.
TI Tintina Veteran ·
Je suis MDR a la lecture de vos post, c'est bon pour demarrer la journée.

bravo a tous

amicalment tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
DO DocTremblay Veteran ·
Bangkok Dangerous le titre etait pourtant explicite... tant mieux en fait, le film original est excellent et n'a vraiment pas besoin d'un remake, et certainement pas avec une tafiole dans le role principal 😏
KA Karolus Veteran ·
Et un certain Robbin William a annule sa tournee...

La thailande ca craint... m'en vais faire comme Sihanouk, demander l'asile politique a la Coree du Nord ou l'asile tout simpleemnt ?

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
VA ValerieM Regular ·
Zut alors moi aussi je croyais que Cage était un super héros, il a pas eu peur en tournant World Trade Center et v'là qu'il se barre de Thailande... Pourtant on lui avait bien dit : "Bangkok Dangerous"!! Ca me fait penser à l'autre gars, l'Australien qui est mort en se faisant piquer par une raie en tournant "Mortal Ocean" hihi (bon allez je sais c'est pas bien on peut pas rire de la mort... hihi)
ValerieM
NO Notingtong Veteran ·
Les Americains !!!! 😠 On comprend pourquoi il l, on perdu la guerre du Vietnam ..Que des femmelettes pleurnicheuses juste capable de deverser des bombes sur les villages ...C, est vrai que pour massacrer des civils c, est moins risque ...

Contre les viets ils n, avaient aucunes chances ..Meme Rambo peur d, aller au Festival de cannes ...alors a la guerre😏😏!!

Que des HEROS de bandes dessines !!!😛

A+😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
VO Voyageurasie Veteran ·
S'il y a un assureur dans la salle !

justement, je veux pas infirmer les convictions de mes camarades de classe, 😛 mais contrairement a ce que dit le journaleux (ils sont prés a raconter n'importe quoi pour faire du papier) dans le monde du spectacle, c'est souvent les compagnies d'assurances qui ne voulant pas prendre de risques, decident de faire interrompre un tournage, ou un spectacle prevu, et non pas l'acteur ou le metteur en scene, 😐 (pour les us j'adhere 😉 )
EM Emi641 Regular ·
Ah oui non parce que quand meme hein! Merci de couvrir ce brave Niko! Je suis en Grece en ce moment, et mes cousins ne seraient pas ravis de decouvrir que le representant du pays aux US est la derniere des mauviettes! Alors aue si c'est la faute des assureurs, ca passe! (comment leur faire comprendre que, de toute facon, un gars qui change son nom pour pas faire trop vieux continent, ils devraient s en battre la pimprenelle... dans mon grec approximatif.... Malaka devrait suffire😛)

Bref, en lisant les posts, je me dit aue la peur primale (encore un film ca, non?) est ridicule, je pars quand meme le 14 nov alors! YESYESYES!!! 😎

(Sorry pour les fautes, pas l'habitude, ce clavier est tout pourri 🤪)
DA Davdevil75 Veteran ·
Voila qu'il a fait Volte face😛
La ou le vent nous emporteras
SU Sunpax Veteran ·
Voila qu'il a fait Volte face😛

C'était pas un samedi soir ? tout fiévreux qu'il était ! 🤪
Dans le respect nait la liberté...
LE Lepiaf Globetrotter ·
"La fièvre du samedi soir", c'est Travolta, pas Cage. Ya du mou dans la corde à noeuds.
SU Sunpax Veteran ·
T'es pas aware ! Travolta joue dans volte face !

Ps. Corde à noeuds...corde à noeuds ! suis une fifille moi 😉
Dans le respect nait la liberté...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ah d'accord, trop subtil pour moi, excuse.
DA Davdevil75 Veteran ·
Plus de drogues pour cet homme la.......
La ou le vent nous emporteras
KA Karolus Veteran ·
Gone in 60 seconds...

Back in 48 hours !

j'ai vlu un dementi quelques part, il ne serait jamis parti. L'info etaoit chinoise.

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
RI Rimcha Veteran ·
et qu'est ce que l'on a à en faire de savoir çà, parti ou pas parti ? à part çà, bjr aux vénézueliennes
AL Alohakaloha ·
de Jean-Louis NIEUWBOURG à Phénixthai Bonjour, J'ai lu le message que vous avez envoyé sur le départ de Nicolas CAGE en jet de Thaïlande à la suite des événements du début de l'année. Savez-vous si le tournage a été remis en place pour se faire rapidement ? Par ailleurs, décrivez-vous seulement l'actualité des tournages ou l'actualité en Thaïlande sur ce forum ou êtes vous aussi informé de la façon dont doit ou peut s'organiser un tournage de long métrage en Thaïlande ? Cordialement, Jean-Louis NIEUWBOURG jlouisnieuwbourg@club-internet.fr
Jean-Louis nwbgclub.fr
TH Thuan Globetrotter ·
marrant les réactions, , en fait c'est très simple tout tournage est assurer, , simplement les assureurs on dit stop pour le moment que on s'appelle rambo ou superman, on se plie a ce que dit l'assureur, le problème est pas dans les stars ( elles sont assurer de toucher leur cachet, , ) mais les technicien🤪, , eux sont même pas a la la case chômage, , ils n'ont rien, le plus dramatique est que parfois ils ont refuser d'autres jobs, , car en Thailande il y a en gros que 50 bons technicien qui peuvent travailler a un niveau international, , a la question tourner en thailande ? oui il ya de bonnes maisons de productions, , ( et d'autres bidons😉 ) actuellement il y bien plus de tournages pubs que long métrages
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alohakaloha ·
Merci pour votre réponse ... apparemment, si vous pouvez affirmer que seules 50 personnes peuvent travailler en thailande sur les films internationaux, vous devez connaître assez bien le mode de fonctionnement en thailande des tournages de films ... si je ne me trompe pas, puis-je savoir à quel titre ou savoir si vous avez une expérience à faire partager en matière de longs métrages ... again ... Jean-Louis NIEUWBOURG jlouisnieuwbourg@club-internet.fr
Jean-Louis nwbgclub.fr
MI Migrador Veteran ·
C'est surtout à cause des assurances, rien à voir avec la personne.

Quand la tête d'un type vaut plus de 100millions de $, les assurances le font fuir, juste au cas où... A mon avis, il a même pas le choix.
MI Migrador Veteran ·
Je connais un certain Fabrice Du Welz qui va tourner avec Emmanuelle Béart à BKK dans les mois qui viennent😛
TH Thuan Globetrotter ·
<>>

tu as tout compris, , on peut détruire une nation sur l'écran, , mais on est une lavete devant l'assureur, , $$$$$$ c'est la seule chose qui compte, pour la demande de connaissance, , ?? je ne suis pas sur vf pour faire ma pub, , , ( comme certains le font ) je te dirais que j'ai pas mal de films super débiles a mon actif, pour vous donnent une idée pourquoi on tourne en thailande?? j'ai poser la question a un producteur il m'a répondu, , ici on peut très facilement blanchir l'argent ........ je sais je déçois les romanticos exotiques de l'asie mais c'est la pur vérité, , exemple, , si un producteur américain a besoin de faire un film style je te tue et on se voit en enfer, dans un décor de jungle, , il a 2 solution, , déclarer, , dans ce car on va dans les caraïbes, ( sa plaît aux acteurs, , pour le peut d'heures de vol a faire ..) on va en thailande, , pour les raisons que j'ai invoquer, , ( et les acteurs détestent, , pour les long vols, , , , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KO Konchof Regular ·
n'importe koi 🤪
FR Franca Veteran ·
salut

mais non j'avais rendez vous avec lui, dans un petit resto au fin fond de la birmanie, soriée de la st valentin romantique hi hi!!! bonne journée, ne pas se prendre au sérieux, c'est la devise du jour de franca

Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU

Similar discussions

You might also like