Nîmes - Slovénie à quad et caravane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
JE SOUHAITE PARTIR DU 19 AU 31 JANVIER EN SLOVENIE AVEC MON QUAD ET MA CARAVANE ;QUI POURRAIT M'INDIQUER LE MEILLEUR CHEMIN ET LE PLUS RAPIDE POUR ACCEDER A LA SLOVENIE, ai je le droit de rouler en quad en slovenie avec un quad equipé (pneus route)?
BA Bartocks Regular ·
Bonjour, Pour ma part quand je vais en Slovénie c'est pour me rendre en Autriche à Faaker See (lieu de concentration motos) je passe par Venise ou il est bon de faire une petite halte et la Slovénie est tout à coté. Je peux te dire que c'est un très joli petit pays semblable en beaucoup de points à l'Autriche. Pour ce qui est du quad je ne pourrais rien te dire j'ignore totalement la réglementation pour ce genre d'engin mais pour la moto nous n'avons jamais eu de probléme. Désolé de ne pas t'en dire davantage sauf que c'est une jolie destination et pense à prendre la météo. Bon voyage.
Rouler libre.
QU Quadeur30 ·
😉 merci pour ton message! pourrai tu me dire comment est perçu la venue d'étranger en slovénie! y'a t'il de l'insécurité?
BA Bartocks Regular ·
Les étrangers sont très bien reçus en Slovénie qui plus est les Français. Il n'y a aucune insécurité c'est un pays moderne qui n'a rien a nous envier et qui est aussi civilisé que le notre. Si tu cherche l'avanture il faut que pousses en Bosnie là tu auras plus de chance........... A+ MARC
Rouler libre.
CA Catwoman40 Regular ·
C'est avec intéret que j'ai lu ton message, nous avons le projet de partir en croatie en moto (Transalp/KTM) au départ du Sud Ouest. Quel itinéraire as tu pris pour rejoindre à slovénie ? Merci🤪
Catwoman40
BA Bartocks Regular ·
Bonsoir, J'y suis allé plusieurs fois et jamais par la même route. La plus simple et la plus rapide (car la traversée de l'Italie ne présente pas d'interet) est de traverser l'Italie le plus rapidement possible en utilisant les autoroutes, pour faire une halte à Venise (qui est à voir ou à revoir) et ensuite de monter tout de suite vers Trieste et la Slovénie et la Croatie qui sont juste à coté et de ce fait pouvoir y consacrer le plus de temps. Pour le retour tu peux rentrer par la Bosnie, Zagreb Loubiana et prendre vers le nord de l'Italie, les Dolomites. A+. MARC. www.bartocks.skyblog.com
Rouler libre.
LA Laetitia5455 ·
JE SOUHAITE PARTIR DU 19 AU 31 JANVIER EN SLOVENIE AVEC MON QUAD ET MA CARAVANE ;QUI POURRAIT M'INDIQUER LE MEILLEUR CHEMIN ET LE PLUS RAPIDE POUR ACCEDER A LA SLOVENIE, ai je le droit de rouler en quad en slovenie avec un quad equipé (pneus route)?

Bonjour,

J'envisage de faire un road trip en quad avec mon mari cet été en Slovénie. Avez vous des conseils à me donner, des consignes ou encore des traces GPS à me communiquer svp ?

Merci par avance.

Similar discussions

You might also like