Noël à Cuba
by Mldiane57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai un groupe de 10 de mes amis qui partent le 22 décembre pour une semaine à Cuba.
Comment se déroule le 24 et 25 décembre dans le sud ?
Merci
Aucune idée, J'ai jamais passé Noël à Cuba, mais maudit que ce doit être le fun.
D.
D.
Bonsoir. Très difficile de répondre à ta question car on ne sait pas où vont les gens...
Chaque hôtel fait les choses différemment...
Donc, impossible pour nous de te répondre.
Je peux te dire, par contre, qu'au Playa Pesquero, le 24 au soir, il y avait un buffet gargantuesque. Des montagnes de langoustes, trop grillées à l'extérieur et pas cuites à l'intérieur. Un gaspillage à en pleurer...
Nous étions reçus avec du champagne, il y avait un magnifique petit centre de table sur chaque table. Tout était magnifique. Il y avait également des pièces montées, un orchestre qui jouait.
De toute beauté!
Pour ce qui est du 25, je n'en sais rien. Nous repartions cette journée-là et, à notre départ, il n'y avait rien de spécial.
Chaque hôtel fait les choses différemment...
Donc, impossible pour nous de te répondre.
Je peux te dire, par contre, qu'au Playa Pesquero, le 24 au soir, il y avait un buffet gargantuesque. Des montagnes de langoustes, trop grillées à l'extérieur et pas cuites à l'intérieur. Un gaspillage à en pleurer...
Nous étions reçus avec du champagne, il y avait un magnifique petit centre de table sur chaque table. Tout était magnifique. Il y avait également des pièces montées, un orchestre qui jouait.
De toute beauté!
Pour ce qui est du 25, je n'en sais rien. Nous repartions cette journée-là et, à notre départ, il n'y avait rien de spécial.
Mes amis partent pour le Tryp Cayo coco je pense
Salut
Je vais y allé pour la 3 ième fois 1- varadero 2005 du 26-12-05 au 02-01-06
2-Santa Lucia 2006 19-12-06 au 02-01-2007 3- Ça va être encore Varadero du 22-12-07 au 05-01-2008. À noel il y a un beau gros buffet mais pas vraiment de party spécial. Eux c'est le jour de la libération ou jour de l'an pour nous, mais là attache ta tuque ça fête en crime. Un buffet écoeurant, environ une bouteille de champagne par personne pour être sur, puis des caisses et des caisses en réserve pour bien arroser tout le monde à minuit. Si tu pense dormir du 31 au premier... oublie ça l'an dernier la musique jouais encore à 6h30 le matin. Nous on s'est couché vers 4h00 du matin... pu capable. Rond tu dit?... je me souviens pas avec qui je suis revenu à ma chambre, heureusement c'est ma femme qui étais à côté de moi dans le lit... (UNE CHANCE...) Non sérieusement si tu veut avoir du fun là c'est le 31 décembre que ça se passe. Bon Voyage et bon party Bye Pantouflard
2-Santa Lucia 2006 19-12-06 au 02-01-2007 3- Ça va être encore Varadero du 22-12-07 au 05-01-2008. À noel il y a un beau gros buffet mais pas vraiment de party spécial. Eux c'est le jour de la libération ou jour de l'an pour nous, mais là attache ta tuque ça fête en crime. Un buffet écoeurant, environ une bouteille de champagne par personne pour être sur, puis des caisses et des caisses en réserve pour bien arroser tout le monde à minuit. Si tu pense dormir du 31 au premier... oublie ça l'an dernier la musique jouais encore à 6h30 le matin. Nous on s'est couché vers 4h00 du matin... pu capable. Rond tu dit?... je me souviens pas avec qui je suis revenu à ma chambre, heureusement c'est ma femme qui étais à côté de moi dans le lit... (UNE CHANCE...) Non sérieusement si tu veut avoir du fun là c'est le 31 décembre que ça se passe. Bon Voyage et bon party Bye Pantouflard
Peux-tu me dire quel hotel tu as été à Santa Lucia et tes commentaires .
Merci
Bon matin mldiane57
Pas de trouble c'est au grand club Santa Lucia. Pour résumé un seul mot... GÉNIAL C'est un 3.5 ou 4*ça dépend du site que tu regarde.Il est super rapport qualité/prix l'an dernier 2 semaines à 3 (ado de 13 ans) $4200.00. Le site: pas trop grand 600 chambres mais super propre le première nuit j'avais une chambres standard elles sont pas terrible mais bien propre, le jour 2 ils m'ont transférer dans un bungalow en avant de la mer (j'allais là pour me marier) c'est pour ça.
LES RESTOS:Le buffet moi je le trouve très bien si tu goute pas tout le même jour il y a du choix. Le fruit de mer il au bout d'un quay au dessus de la mer super et d'une beauté rare. Le casse-croute il y a des hot dogs, hambergers, frites ect...pas pire mais proche de la plage.
LES BARS:il y en a 4 la plage, salle de spectacle, dans la piscine et de loins le meilleur le lobby.
LE PERSONNEL:Tous super sympa. si tu as un problème tu doit allé voir Yurina c'est une perle qui s'occupe des acommodements, elle a juste des solutions.
LES ACTIVITÉS:Les g.o. commence à 10h00 et ça se termine avec le spectacle de fin de soirée vers 23h30.Les enfants les adultes les vieux tous le monde est appeler à participé mais si tu veut pas ils inssistent pas trop.
LA PLAGE:Moi c'est ma déception car j'aime le fond de la mer sans algues et là y en a. Bien sur ils les ramasse sur la plage puis elle est belle. L'eau bleu turquoise à faire rêve.
Pour finir cette année moi je retourne à varadero juste pour la mer si non j'irais encore là. Cet hotel est familliale donc beaucoup d'enfants. Mon évaluation personnel: pour mes attentes et mon budget moi je lui donne 9/10
En espèrent t'avoir aider à prendre une bonne décision je te souhaite bon voyage bye Pantouflard
Log in first, then come back to this page.