Bon matin mldiane57
Pas de trouble c'est au grand club Santa Lucia. Pour résumé un seul mot... GÉNIAL C'est un 3.5 ou 4*ça dépend du site que tu regarde.Il est super rapport qualité/prix l'an dernier 2 semaines à 3 (ado de 13 ans) $4200.00. Le site: pas trop grand 600 chambres mais super propre le première nuit j'avais une chambres standard elles sont pas terrible mais bien propre, le jour 2 ils m'ont transférer dans un bungalow en avant de la mer (j'allais là pour me marier) c'est pour ça.
LES RESTOS:Le buffet moi je le trouve très bien si tu goute pas tout le même jour il y a du choix. Le fruit de mer il au bout d'un quay au dessus de la mer super et d'une beauté rare. Le casse-croute il y a des hot dogs, hambergers, frites ect...pas pire mais proche de la plage.
LES BARS:il y en a 4 la plage, salle de spectacle, dans la piscine et de loins le meilleur le lobby.
LE PERSONNEL:Tous super sympa. si tu as un problème tu doit allé voir Yurina c'est une perle qui s'occupe des acommodements, elle a juste des solutions.
LES ACTIVITÉS:Les g.o. commence à 10h00 et ça se termine avec le spectacle de fin de soirée vers 23h30.Les enfants les adultes les vieux tous le monde est appeler à participé mais si tu veut pas ils inssistent pas trop.
LA PLAGE:Moi c'est ma déception car j'aime le fond de la mer sans algues et là y en a. Bien sur ils les ramasse sur la plage puis elle est belle. L'eau bleu turquoise à faire rêve.
Pour finir cette année moi je retourne à
varadero juste pour la mer si non j'irais encore là. Cet hotel est familliale donc beaucoup d'enfants. Mon évaluation personnel: pour mes attentes et mon budget moi je lui donne 9/10
En espèrent t'avoir aider à prendre une bonne décision je te souhaite bon voyage bye Pantouflard