Bonjour Marilou!
J'ai passé tout le temps des fêtes (Noël et Jour de l'An) au Gran Club Santa Lucia à Cuba. C'est vraiment super comme endroit, il y a deux repas spéciaux pour Noël le 24 décembre et pour le Jour de l'An le 31 décembre. Il y avait un énorme buffet, des desserts à couper le souffle, bref c'était génial. Je ne me suis pas du tout ennuyé d'un Noël au Québec!! J'étais avec deux amies, nous avons 20 ans, et nous nous sommes VRAIMENT amusées! Je crois que c'est l'endroit parfait pour les jeunes, il y a beaucoup d'activités à faire, une discothèque à l'hôtel le soir et d'autre petits bar où sortir près de l'hôtel. Côté température, on n'aurait pas pu demander mieux, nous avons eu du soleil et du temps chaud (30-32) durant nos deux semaines de voyage!! Dire que tout le monde nous déconseillait Cuba durant le temps des fêtes à cause de la température... La plage est aussi magnifique et vraiment très large, il y a un peu d'algue dans la mer mais rien de désagréable. Les chambres sont très propres et le personnel super gentil. Cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix, bien que se soit un 3 étoiles et demi, je n'ai rien a reprocher à cet hôtel, c'est un très bon choix! J'y retournerais n'importe quand!!