bonjour, je pars pour le melia las dunas le 23 decembre youppi!!!!!!! j'aimerais avoir des commentaires de gens qui y ont deja ete a noelil y a un souper special? de l'animation special ?
sur la plage il y a de petits coquillages a ramasser pour les enfants? des petits poissons?
a part la mini piscine et le mini club , il y a un parc pour enfant?
quel chambre me conseillez vous pour 2 adultes 2 enfants?
autre conseil a me donner?
merci pour vos reponses :)
Bonjour à tous!
Nous sommes de Québec. Le 23 décembre prochain, nous partons moi et ma fille de 20 ans pour La Havane pour passer Noël. Nous habiterons à Santa Maria del mare dans un tout inclus qui fourni trois navettes gratuites pour la Havane chaque jour. Nous apportons avec nous deux petits vélos ''pliable'' afin d'être plus autonome dans nos déplacements dans la capitale. L'année dernière nous y sommes allé en novembre. On a passé deux jours à La Havane et on a trouvés que ça n’avançais pas vite à pieds dans une ville si grande 😕.
Connaîtriez-vous quelques activités que ce soit à Noël qui seraient incontournables pour l'occasion? Messe de minuit, spectacle, etc.
Merci beaucoup!😉
Gilles et Pier-Maude
Nous sommes de Québec. Le 23 décembre prochain, nous partons moi et ma fille de 20 ans pour La Havane pour passer Noël. Nous habiterons à Santa Maria del mare dans un tout inclus qui fourni trois navettes gratuites pour la Havane chaque jour. Nous apportons avec nous deux petits vélos ''pliable'' afin d'être plus autonome dans nos déplacements dans la capitale. L'année dernière nous y sommes allé en novembre. On a passé deux jours à La Havane et on a trouvés que ça n’avançais pas vite à pieds dans une ville si grande 😕.
Connaîtriez-vous quelques activités que ce soit à Noël qui seraient incontournables pour l'occasion? Messe de minuit, spectacle, etc.
Merci beaucoup!😉
Gilles et Pier-Maude
Bonjour
Je vais a varadero du 20 au 28 dec a l hotel Mélias las antilas et je me demandais comment ce passais noel a cuba ??
est ce qu il fete le 24 au soir comme nous ou bien le 25 ?
est ce que les hotel organise une fete de jour ou de soir ou bien dans les rues de varadero?
comment ca ce passe la bas?? est ce que tout es férmé le 25 (j en doute)
et les cubain fete t il?
merci de vos commentaire
Je vais a varadero du 20 au 28 dec a l hotel Mélias las antilas et je me demandais comment ce passais noel a cuba ??
est ce qu il fete le 24 au soir comme nous ou bien le 25 ?
est ce que les hotel organise une fete de jour ou de soir ou bien dans les rues de varadero?
comment ca ce passe la bas?? est ce que tout es férmé le 25 (j en doute)
et les cubain fete t il?
merci de vos commentaire
Bonjour
Je retourne au Club Amigo Atlantico à Holguin Cuba
pour Noël...mais cette fois en famille....
4Xenfants et 2X adultes.....les prix pour le moment sont de 945$ et +
alors on regardais les vols aller retour...avec Cubana départ le 25 déc 576$
et on c dit un taxi de Holguin à Guardalavaca environ 100peso....et
arrivé à l'hôtel on ce loue une chambre ou le Bungalow a 2 chambres...
mais comment venir en contact avec l'hôtel? Est ce possible d'envoyer
un Email?? parler au Gérant Carlos??
Je connais bien la place 5ièm fois...
SVP si vous avez des trucs ou idées.....
Aussi croyez vous que cela va nous couter moin chère versus le forfait tout compris??
merci bcp!!
Bonjour, je projette visiter l'hotel ATLANTICO (La Havane) pour Noël 2012... Si vous êtes passé avant moi, j'apprécierais grandement vos conseils...
Moustique ? Buffet (quantité)... Animation ... Ambiance générale ...
MERCI !
Moustique ? Buffet (quantité)... Animation ... Ambiance générale ...
MERCI !
Olla
Je vais a cuba au mélia las antillas, du 20 dec au 28 dec 2012 c est mon 2 ieme voyage las bas le premier au treyp peninsula il y a 5 ans.
pour ceux qui sont deja allé a cette hotel votre avis et que me conseillez vous et que dois je éviter?
ensuite est ce que par hazard un de vous y va aussi pour noel? a cette hotel ou un autre, un rendez vous de québecois pourais etre bien agreable pour un verre un soir a varadero
est ce que c est un bon hotel pour un homme celibataire? je sais que ce n est pas tres familliale et tant mieux... quoi faire quand on est seul ?
de l hotel a la ville combien le cout d un taxi?
j aurais d autre questions qui vont se rajouter d ici peut :)
merci xx
Je vais a cuba au mélia las antillas, du 20 dec au 28 dec 2012 c est mon 2 ieme voyage las bas le premier au treyp peninsula il y a 5 ans.
pour ceux qui sont deja allé a cette hotel votre avis et que me conseillez vous et que dois je éviter?
ensuite est ce que par hazard un de vous y va aussi pour noel? a cette hotel ou un autre, un rendez vous de québecois pourais etre bien agreable pour un verre un soir a varadero
est ce que c est un bon hotel pour un homme celibataire? je sais que ce n est pas tres familliale et tant mieux... quoi faire quand on est seul ?
de l hotel a la ville combien le cout d un taxi?
j aurais d autre questions qui vont se rajouter d ici peut :)
merci xx
bonjour moi et mon conjoint ainsi que mes filles (2 et 4 ans) desirons partir pour le playa costa verde ou playa pesquero pour noel, j'aimerais savoir par les années passées combien avez vous payés
j'ai plusieurs questions concernant l'endroit😎
- mes filles peuvent voir des poissons sans faire de tuba ? - il y a des petit commerces sur la plage? - il y a des excursions qu'ont peut faire avec les enfants? - a bord de l'avion, ils vendent du lait ? - je peux acheter des collactions au duty free pour dans l'avion ? - une chambre au deuxieme etage, je dois acheter "superieur" ? - le lait goute bon a cuba? - il y a des choses particuliere que je devrais savoir pour ces 2 endroits? - les parents ont accesd au mini club? - il y a des coquillages sur la plage a ramasser ? - j'ai lu qu'ont devaient apporter papier toilette et debarbouillettes.... - donnez vous quelques choses a la femme de chambre a chaque jour ?
tous vos commentaire et suggestions seraient bien appreciés un gros merci 😉
j'ai plusieurs questions concernant l'endroit😎
- mes filles peuvent voir des poissons sans faire de tuba ? - il y a des petit commerces sur la plage? - il y a des excursions qu'ont peut faire avec les enfants? - a bord de l'avion, ils vendent du lait ? - je peux acheter des collactions au duty free pour dans l'avion ? - une chambre au deuxieme etage, je dois acheter "superieur" ? - le lait goute bon a cuba? - il y a des choses particuliere que je devrais savoir pour ces 2 endroits? - les parents ont accesd au mini club? - il y a des coquillages sur la plage a ramasser ? - j'ai lu qu'ont devaient apporter papier toilette et debarbouillettes.... - donnez vous quelques choses a la femme de chambre a chaque jour ?
tous vos commentaire et suggestions seraient bien appreciés un gros merci 😉
Je cherche un hotel ou il n'y a pas de supplément pour voyager seul pendant 2 semaines dans le temps des fêtes et avec , bien sure, un bon prix.
MErci
Voilà, nous désirons partir a Noel avec notre adolescent de 16 ans dans un tout inclus a Varadero, Cuba.
Nous passerons une journée a la Havane et on m'a également parlé d'une grotte a visiter a Varadero. Mais comme ce voyage ci se veut un voyage de repos ( pour moi :) ) j'ai peur que mon ado s'ennuie donc j'aimerais trouver un hôtel ou il y aura d'autres ado de son age. Avez vous des recommandations d’hôtel 4 ou 5 * ?
Merci Marie
Nous passerons une journée a la Havane et on m'a également parlé d'une grotte a visiter a Varadero. Mais comme ce voyage ci se veut un voyage de repos ( pour moi :) ) j'ai peur que mon ado s'ennuie donc j'aimerais trouver un hôtel ou il y aura d'autres ado de son age. Avez vous des recommandations d’hôtel 4 ou 5 * ?
Merci Marie
Bonjour!
Nous partons pour Cayo Santa Maria pour Noël prochain et j'ai quelques questions puisque ça fait quelques années que je ne suis pas allée à Cuba.
D'abord, est - il toujours de mise de laisser des petits cadeaux au personnel? Je me souviens lors de mon dernier voyage j'avais laissé des articles scolaires, vêtements d'enfants en plus du pourboire.
Ensuite, comment se procure-t-on les CUC déjà? Il suffit d'amener des dollars canadiens et on nous les change au lobby?
Finalement, y a-t-il toujours une taxe de 25 CUC par personne pour sortir du pays?
Merci beaucoup!🙂
Nous partons pour Cayo Santa Maria pour Noël prochain et j'ai quelques questions puisque ça fait quelques années que je ne suis pas allée à Cuba.
D'abord, est - il toujours de mise de laisser des petits cadeaux au personnel? Je me souviens lors de mon dernier voyage j'avais laissé des articles scolaires, vêtements d'enfants en plus du pourboire.
Ensuite, comment se procure-t-on les CUC déjà? Il suffit d'amener des dollars canadiens et on nous les change au lobby?
Finalement, y a-t-il toujours une taxe de 25 CUC par personne pour sortir du pays?
Merci beaucoup!🙂
Bonjour, je réserverai d'ici peu pour 7 jours
a cet hotel pour Noel. Est-ce que vous avez des trucs
pour acheter le forfait moins cher et se faire reclasser en bungalow
ou en villa rendu la-bas a moindre cout. Si j'achete Villa présentement
je dois débourser 150$ de plus par personne et nous sommes 4.......
De plus, j'aimerais savoir comment aller visiter Holguin quelle distance et quel resto est le meilleur? merci
De plus, j'aimerais savoir comment aller visiter Holguin quelle distance et quel resto est le meilleur? merci
Bonjour,
Nous sommes une famille de deux adultes et 2 enfants (8 et 6 mois), Nous voulons partir à Noël (décembre 2015) pour Cayo Coco. Il y a deux Hôtels qui m'ont l'air bien, le Mémories Flamenco et le Pestana.
Que conseilleriez vous pour des vacances familiale avec un bébé de 6 mois ?
Lit de bébé disponible (ca ressemble à quoi ??) !!!
Merci
Nous sommes une famille de deux adultes et 2 enfants (8 et 6 mois), Nous voulons partir à Noël (décembre 2015) pour Cayo Coco. Il y a deux Hôtels qui m'ont l'air bien, le Mémories Flamenco et le Pestana.
Que conseilleriez vous pour des vacances familiale avec un bébé de 6 mois ?
Lit de bébé disponible (ca ressemble à quoi ??) !!!
Merci
Bonjour, je cherche un hôtel pour aller à Cayo Santa Maria pour la période de Noël 2015. Nous avons deux filles de 3 et 9 ans. Nous recherchons le calme et la plage. Nous ne fréquentons pas les piscines, nous nous couchons/levons tôt, donc les spectacles, les bars, etc. ne nous intéressent pas. Nous préférons le luxe, mais connaissons bien Cuba (Je ne compte plus les fois où nous y sommes allés, mais jamais à CSM) et avons voyagé dans plein de conditions différentes autour du monde (Asie, Amérique du Sud, Afrique). Nous ne recherchons pas, non-plus, les restaurants haut de gamme mais aimons quand même que la nourriture soit acceptable. Je sais qu'il est un peu récent, mais j'ai vue le Warwick Cayo Santa Maria. J'en parle pour savoir si, par chance, quelqu'un l'aurait fréquenté. Sinon, je suis ouvert à tout. Des opinions? 🙂
YES ! 🙂
Çà y est. C`est réservé ! On part en couple en décembre. On revient pour Noël...J`ai très hâte !
1ère fois à Cayo Largo. Mais 3ième fois à Cuba. J`adore Cuba.
Nos plans ont changé. Cette année on part de MTL.
Avez-vous des conseils à me donner sur cet hôtel ? Comment est le hors-taxes au retour ?
La boutique de l`hôtel est comment ? Qu`est-ce qu`il y a de beau à rapporter comme souvenir, de ce secteur ?
Où mange-t`on le mieux ?
Apparemment, la plage est extraordinaire. Super turquoise.
Et que pensez-vous de : Dukoral ?
Merci de vos réponses
Çà y est. C`est réservé ! On part en couple en décembre. On revient pour Noël...J`ai très hâte !
1ère fois à Cayo Largo. Mais 3ième fois à Cuba. J`adore Cuba.
Nos plans ont changé. Cette année on part de MTL.
Avez-vous des conseils à me donner sur cet hôtel ? Comment est le hors-taxes au retour ?
La boutique de l`hôtel est comment ? Qu`est-ce qu`il y a de beau à rapporter comme souvenir, de ce secteur ?
Où mange-t`on le mieux ?
Apparemment, la plage est extraordinaire. Super turquoise.
Et que pensez-vous de : Dukoral ?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous !
Mon conjoint et moi voulons faire un voyage en janvier prochain avec notre bébé qui aura 7 mois à Noël. On pense à une formule tous inclus pour pouvoir relaxer au max, style à Varadero. Cependant, nous sommes plutôt style sac à dos à l'aventure, mais avec bébé de 7 mois nous voulons être plus sédentaire cette fois.
À moins que vous avez d'autres suggestions ? Mais un pays sans malaria. Je sais que les cie aérienne accepte la pousette dans l'avions, mais savez-vous s'il accepte la poussette ''Chariot'' quand même accès grosse, mais ultra pratique ?
merci d'avance pour les suggestions autre que Cuba avce notre bébé
À moins que vous avez d'autres suggestions ? Mais un pays sans malaria. Je sais que les cie aérienne accepte la pousette dans l'avions, mais savez-vous s'il accepte la poussette ''Chariot'' quand même accès grosse, mais ultra pratique ?
merci d'avance pour les suggestions autre que Cuba avce notre bébé
Quelqu'pourrait me donner des info sur là nouvelle hotel de Çaya Coco le pullm an qui est neuf de cette année.
merci
Bonsoir,
Après plusieurs voyages à Cuba en tout inclus, c`est la
1ère fois que je vais y être à l `Halloween.
J`ai vu des Père Noel sur les plages, etc, de l`équipe d`animation des hôtels.
Est-ce qu`il souligne cette fête à Cuba ? Est-ce que les touristes présents là-bas à l`Halloween, ont de mini déguisements ?
J`adore cette fête de l`Halloween, même passé 50 ans.
Merci pour vos infos, je vais à Cayo Coco. ( Mémories Caribe, encore et toujours )
Sylvie
J`ai vu des Père Noel sur les plages, etc, de l`équipe d`animation des hôtels.
Est-ce qu`il souligne cette fête à Cuba ? Est-ce que les touristes présents là-bas à l`Halloween, ont de mini déguisements ?
J`adore cette fête de l`Halloween, même passé 50 ans.
Merci pour vos infos, je vais à Cayo Coco. ( Mémories Caribe, encore et toujours )
Sylvie
Bonjour à tous,
Je suis à planifier un voyage pour l'an prochain c'est à dire fin décembre 2015-début janvier 2016 pour la période des Fêtes. Nous aimerions partir après Noel pour 1 semaine. Nous serions moi et ma mère et possiblement mon frère et ma belle-sœur. La destination serait probablement Varadero, Cuba.
Ce serait le premier voyage de notre vie dans un forfait tout inclus donc nous aimerions obtenir le plus de détails possible avant de faire une réservation.
Auriez-vous des conseils et suggestions d'endroits à me faire? Aussi, selon vous et vos expériences, quand serait le meilleur temps pour faire des réservations pour ces dates et avoir les meilleurs prix possible.
J'espère que vous pourrez m'aider un peu car c'est vraiment nouveau pour moi. J'ai fait un seul voyage dans ma vie et c'est ma croisière en 2009. Les autres membres de ma famille n'ont jamais voyagé et on aimerait connaitre et vivre cet expérience.
Merci et à bientôt
Je suis à planifier un voyage pour l'an prochain c'est à dire fin décembre 2015-début janvier 2016 pour la période des Fêtes. Nous aimerions partir après Noel pour 1 semaine. Nous serions moi et ma mère et possiblement mon frère et ma belle-sœur. La destination serait probablement Varadero, Cuba.
Ce serait le premier voyage de notre vie dans un forfait tout inclus donc nous aimerions obtenir le plus de détails possible avant de faire une réservation.
Auriez-vous des conseils et suggestions d'endroits à me faire? Aussi, selon vous et vos expériences, quand serait le meilleur temps pour faire des réservations pour ces dates et avoir les meilleurs prix possible.
J'espère que vous pourrez m'aider un peu car c'est vraiment nouveau pour moi. J'ai fait un seul voyage dans ma vie et c'est ma croisière en 2009. Les autres membres de ma famille n'ont jamais voyagé et on aimerait connaitre et vivre cet expérience.
Merci et à bientôt
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel Marea del Portillon.La plage nourriture propreté
température en janvier etc...
merci😎
Bonjour à tous!
Je me questionne concernant le meilleurs choix à faire pour un 3 étoiles à Cuba ou ailleurs.
Voyageant avec des enfants, nous souhaitons partir à Noël ou encore à la relâche. Par le passé, nous avons fait plusieurs voyages et visité plusieurs hotels dans le Sud, à Cuba et en RD. Toujours dans des hotels de catégorie 4 et 5 étoiles. Comme voyager avec les enfants nous coûte bcp plus cher, nous souhaitons pê essayer un 3 étoile cette année. Perso, ce qui m'importe c'est la proporeté des lieux, le confort des chambres, la situation par rapport à l'aéroprot, les installlations pour les enfants, la bouffe et la plage, en ordre de priorité!
Vos suggestions sont donc les bienvenues pour guider mon choix. Merci
Vos suggestions sont donc les bienvenues pour guider mon choix. Merci
Bonjour à tous!!
Je suis présentement en train de me planifier un petit voyage dans un tout inclus. Pas de destination précise, je n'ai jamais encore fait ce genre de voyage. J'imagine qu'en novembre ou début décembre doit être un bon moment pour partir. Basse saison non? J'ai besoin d'avis, car comme j'ai dit plus haut, je n'ai jamais fait de tout inclus. Je ne veux pas payer 2000$ non plus!!
Merci de votre aide!!! J'adore comme toujours ce forum :D
Bonne journée!!
Clara
Je suis présentement en train de me planifier un petit voyage dans un tout inclus. Pas de destination précise, je n'ai jamais encore fait ce genre de voyage. J'imagine qu'en novembre ou début décembre doit être un bon moment pour partir. Basse saison non? J'ai besoin d'avis, car comme j'ai dit plus haut, je n'ai jamais fait de tout inclus. Je ne veux pas payer 2000$ non plus!!
Merci de votre aide!!! J'adore comme toujours ce forum :D
Bonne journée!!
Clara
Quelqu'un y -est-il allé récemment? si ouu, est-ce que l'hôtel en général est bien? les chambres ont-elles été rénovées?
merci!
Bonjour 🙂,
je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées ?
Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici produits laitiers) sans que ma fille mange des frites toute la semaine...🤪
Je n'ai pas de destination préférée. Je suis allée une fois à Holguin et une à Punta Cana, mais en couple.
Merci !
je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées ?
Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici produits laitiers) sans que ma fille mange des frites toute la semaine...🤪
Je n'ai pas de destination préférée. Je suis allée une fois à Holguin et une à Punta Cana, mais en couple.
Merci !
bonjour je veut aller a holguin avec mes 2 enfants 11 et 15 est ce que je devrais attendre ou les prix sont semblable jaimerais holguin il est a 995 présentement au playa turquesa du 2 janvier
merci
merci
Mon amoureux et une amie, on s'envole pour le tryp Cayo coco, le 20 octobre prochain, on aimerait connaître les Hit! et les flop! de cette hôtel!
Nous aimerions aussi savoir le prix raisonnable pour une semaine là bas...
Y reste encore beaucoup de jour, mais nous avons déjà très hâte...
Je connais Cuba (une fois à Holguin, une fois à Varadéro)
donc... on attend vos commentaires :)
Merci là !
Merci là !
Je fini le cegep fin mai et j'aimerais aller à cuba avec une amie une semaine avant de commencer à travailler...
Parcontre j'ai peur que l'hotel soit vide puisque Juin est generalement pas une ''high season''
Est-ce que quelqu'un est deja aller a cuba en juin et est-ce qu'il y avait beaucoup de jeunes sur le Party
Avez vous des suggestions d'hotels?
BONJOUR À TOUS,
J'AI BEAU LIRE ET RELIRE LES MESSAGES SE RAPPORTANT À CET HOTEL, JE NE M'Y COMPREND PLUS. POUR ÊTRE CLAIRE, CE QUE JE RECHERCHE AVANT TOUT C'EST UNE CHAMBRE POUR 3 PERSONNES, RÉNOVÉE, AVEC UNE BELLE VUE COMME PISCINE ET MER PUISQUE JE CROIS QUE C'EST POSSIBLE, POUR LE BRUIT EN AUTANT QUE JE NE SOIS PAS AU DESSUS DE LA DISCO, ÇA DEVRAIT ALLER. ALORS J'AIMERAIS COMME RÉPONSE DANS QUELLE SECTION, QUELLE ÉTAGE, ET POSSIBLEMENT DES # DE CHAMBRES QUE ME CONSEILLEZ-VOUS? MERCI À L'AVANCE POUR VOS RÉPONSES... ;-)🙂
Je quitte pour cet hôtel dans 1 semaine, j'ai lu quelques commentaires disant qu'il y avait des punaises dans le passé, est-ce toujours le cas? Il y a t-il quelque chose d'efficace (stuff a débites) que je peux apporter si tel est le cas.
Bonjour a tout le monde,
Je suis nouveau sur ce site, j’ai lu beaucoup, j’ai aussi appris beaucoup, merci à tous ceux qui racontent ici leurs expériences de voyage, ça aide beaucoup les novices comme moi.
J’ai fait quelques voyages, mais a date jamais dans le sud en hiver.
C’est donc en janvier 2012 que je brise la glace (sans jeux de mots) j’ai décidé de partir avec ma fille de 14 ans pour Cuba, j’ai choisi le Amigo Guardalavaca, à cause du prix, ( a 643$ par pers. Ça fittait dans le budget) et aussi parce que j’y ai lu de bonnes choses.
J’ai réservé pour la semaine du 28 janvier au 4 février (car ma fille a des congés pédagogiques dans cette semaine là et va manquer moins de jours d’école)
Elle ne le sait pas encore… ça sera son cadeau de Noël…..
Ce qu’on aimerait c’est de profiter de la plage, faire de la plongée en apnée, peut être une ou 2 petites excursions genre catamaran, et visite des environs, question de voir la culture locale. D’après ce que j’ai lu, je suis à la bonne place pour ça au Amigo,
alors pour ceux qui y ont été dans la même période, ….. Merci de me confirmer … ou pas que j’ai fait un bon choix.
De plus, ma fille est un peu difficile coté bouffe, pensez vous qu’on peut s’en tirer avec les buffets du site ou si on doit plus se tourner vers les restos a la carte (question de prévoir le budget en conséquence)
Évidement, avec une ado de 14 ans, ça prend le séchoir et le fer plat… on est dans la section Atlantico, est-ce qu’il y a des séchoirs, et doit-on prévoir un adapteur ou un convertisseur pour le courant.
J’ai des trucs comme un chargeur a batteries pour la caméra, mon rasoir, un séchoir justement qui sont écrit pour les 2 voltages (110 / 240) est ce que dans ce cas, juste un adapteur pour le courant est suffisant, ou si c’est mieux de prévoir aussi un convertisseur ??
Si vous avec des trucs ou des conseils, ou des suggestions de choses a ne pas manquer, ils sont les bienvenues…
Merci
Je suis nouveau sur ce site, j’ai lu beaucoup, j’ai aussi appris beaucoup, merci à tous ceux qui racontent ici leurs expériences de voyage, ça aide beaucoup les novices comme moi.
J’ai fait quelques voyages, mais a date jamais dans le sud en hiver.
C’est donc en janvier 2012 que je brise la glace (sans jeux de mots) j’ai décidé de partir avec ma fille de 14 ans pour Cuba, j’ai choisi le Amigo Guardalavaca, à cause du prix, ( a 643$ par pers. Ça fittait dans le budget) et aussi parce que j’y ai lu de bonnes choses.
J’ai réservé pour la semaine du 28 janvier au 4 février (car ma fille a des congés pédagogiques dans cette semaine là et va manquer moins de jours d’école)
Elle ne le sait pas encore… ça sera son cadeau de Noël…..
Ce qu’on aimerait c’est de profiter de la plage, faire de la plongée en apnée, peut être une ou 2 petites excursions genre catamaran, et visite des environs, question de voir la culture locale. D’après ce que j’ai lu, je suis à la bonne place pour ça au Amigo,
alors pour ceux qui y ont été dans la même période, ….. Merci de me confirmer … ou pas que j’ai fait un bon choix.
De plus, ma fille est un peu difficile coté bouffe, pensez vous qu’on peut s’en tirer avec les buffets du site ou si on doit plus se tourner vers les restos a la carte (question de prévoir le budget en conséquence)
Évidement, avec une ado de 14 ans, ça prend le séchoir et le fer plat… on est dans la section Atlantico, est-ce qu’il y a des séchoirs, et doit-on prévoir un adapteur ou un convertisseur pour le courant.
J’ai des trucs comme un chargeur a batteries pour la caméra, mon rasoir, un séchoir justement qui sont écrit pour les 2 voltages (110 / 240) est ce que dans ce cas, juste un adapteur pour le courant est suffisant, ou si c’est mieux de prévoir aussi un convertisseur ??
Si vous avec des trucs ou des conseils, ou des suggestions de choses a ne pas manquer, ils sont les bienvenues…
Merci
Bonjour,
Je désire partir dans le sud au jour de l'an avec une vingtaine d'amis et mon budget est d'environ 1200$. J'ai fait plusieurs recherches et je crois bien que le seul endroit où nous pourrions obtenir une semaine tout-inclus dans notre budget est Cuba. Je suis déjà aller à Arenas Doradas à Varadero l'an dernier et j'aimerais retourner à Varadero mais dans un autre hôtel avec une clientèle jeune! Des conseils ?!
Je désire partir dans le sud au jour de l'an avec une vingtaine d'amis et mon budget est d'environ 1200$. J'ai fait plusieurs recherches et je crois bien que le seul endroit où nous pourrions obtenir une semaine tout-inclus dans notre budget est Cuba. Je suis déjà aller à Arenas Doradas à Varadero l'an dernier et j'aimerais retourner à Varadero mais dans un autre hôtel avec une clientèle jeune! Des conseils ?!






