Noël et jour de l'An au Pérou ou en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a vous amis voyageurs, je suis actuellement a cusco au perou et bientot en partance pour arequipa . Je compte y rester las bas 5 ou 6 jours peut etre et ensuite me diriger vers le lac titicaca je voulais juste savoir si vous aviez des conseils a me donner pour des endroits ou passer noel et le jour de l an .

mon idee premiere serait de passer noel ds une famille pour apprecier les coutumes locales et le jour de l an, quelquepart ou l on peut bien faire la fete (ce serait donc entre puno pres du lac titicaca et qq part en bolivie )

merci jattend vos precieux conseils

manu
manu
SC Sch Globetrotter ·
Et pourquoi pas noel sur l'une des iles du Titi, ou tu loges chez l'habitant et le 31 ... Copacabana qui est deja un vrai Disney Land d'ordinaire devrait bien bouger. Oublies pas de reserver avant par contre, ca risque d'etre un peu blinde ... J'ai adresse et tel d'un hotel pas mal sur Copacabana si tu veux, 15 bolivianos en temps "normal" par pers.
MA Manubrak Regular ·
salut merci pour ces infos . je veux biern l adresse de l hotel si c est vrt un truc bien cool pourquoi pas en tt ca le jour d e l an sera soit a coipacabana soit a la paz, on verra et pr noel c est faile de dormir et d etre invite chez l habitant ?

a plus
manu
SC Sch Globetrotter ·
Je te donne demain l'adresse sur Copacabana en mp, j'ai pas ca sous la main. Pour noel, inviter faut pas rever ... sur les iles du Perou cela te coutera quelques soles en pension complete (peanust en fait) mais au moins c'est du naturel et pas de faux sourires a cause de l'agence de voyage. Si tu veux les contacter : amantani.barcadelacooperativa@gmail.com

Similar discussions

You might also like