Noël et/ou Nouvel An à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis déjà allée deux fois à Las Vegas, une fois en juin 2008 et une fois en août 2011. Avec mon homme, nous n'inspirons qu'à une seule chose c'est d'y retourner... mais pour une fois, nous aimerions y retourner pour Noël et/ou Nouvel an.

Y a-t-il quelqu'un qui y est déjà allé à cette période? Y a-t-il quelque chose à voir en plus que d'habitude? Dans quel hotel avez-vous logé à cette période car les prix explosent... Et avec quelle compagnie etes-vous parti?

J'espère que vous pourrez me donner des info ou des bon plans avec des réductions etc...

A bientôt et me réjouie d'avoir vos réponses

laguiss
BE Bellama Regular ·
Bonsoir, nous étions à vegas du 20 decembre au 30 decembre 2010 , donc noel la-bas. Fabuleux séjour, vol avec suisse air, que je recommande vivement à quatre + hôtel au trump 5000€ pour deux chambres 10 nuits pris chez ebooker . Hôtel trump très bien, bel hôtel mais petite surprise en partant, ils nous ont réclamé 300€ de fees obligatoire ( taxes divers pour utilisation du spa, cireur de chaussures, 10 % à la boutique du magasin etc .... cela fait cher car nous n'avons utilisé aucune de ces offres. Sinon , rien de spécial pour noel car tout est déjà spécial et super à vegas. Nous avons pris maverick hélico pour le grand canyon, deux spectacles rêve et o le soir de noel . Location de voiture et départ deux jours pour bryce canyon sous la neige, monument valley et antelope canyon... Nous avions prévu pleins d'autres choses à faire mais manque de temps . Notre premier voyage aux states et à vegas était en 1988, le strip n'existait pas. Quel changement , je pense que c'est la ville qui a la plus évoluée aux states. Je vous souhaite un bon voyage et bonne préparation.

Similar discussions

You might also like