Allo [:)]
Est-ce que quelqu'un saurait me dire le nom de l'arbre que l'on plante souvent à l'extrêmité de l'entrée des pagodes en Asie du Sud Est ? Sur cet arbre poussent des fleurs blanches, très odorantes ( une odeur presque similaire au jasmin ) avec trois grosses pétales si je me souviens bien ainsi que le fond légèrement jaune à la base des pétales...
Pardon, mes explications sont très vagues ... Si jamais vous voyez ce que je veux dire, pourriez-vous m'indiquer où trouver une photo de cette fleur ?
Merci d'avance pour votre aide...
Original post














