C'est du berbère. Généralement écrit Win.
Win, c'est "celui de".
Donc, Celui de Alioua, probablement.
Ah merci pour l'explication, je n'osais pas te le demander mais j'espérais bien ton intervention. Un grand merci.
Du coup, puisque ce n'est pas de l'arabe, je peux supposer que les personnes que j'ai vu ont bien compris le nom donné par google...
Bon j'image bien sûr mais en gros, en citant ce nom de google, j'aurais dit que ce grenier est celui de Paul... Les gens ont donc vite compris que non car forcément ils savent bien que c'est celui de Roger...
J'ai vraiment beugué sur le nom affirmatif et impossible de me souvenir de ce qu'on m'a répondu. Bon à l'oeil mais très mauvais à l'oreille. Zut de zut.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !