J'envisage de me rendre au Panama dans peu de temps. J'aurais aimé connaître les noms d'ONG (sérieuses) qui acceptent des volontaires ou stagiaires pendant quelques semaines ou mois. A titre d'info, je suis diplômée en Etudes internationales et je parle bien sur espagnol.
Merci pour votre aide.
Avis aux connaisseurs! :)






