Non réception des billets d'avion pour l'Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai acheté des billets d'avion pour l'Afrique ches Arpege-Voyages à Paris

Donc tout c'est fait par internet et téléphone. Ma réservation est bien fait dans le système informatique, j'ai confirmer mes vols.

Le problème est que je n'ai pas encore reçu mes billets par la poste, et je pars vendredi.

Donc qu'est-ce qui arrive si je me présente à l'aéroport sans billet d'avion mais avec le passeport et tout...est-ce que je peux embarquer sans problème?

merci d'avance..

Et si vous savez les démarches à prendre quand ça arrive ce truc là, envoyez-moi le plue d'infos.
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
JF Jfd Regular ·
Vérifie par téléphone auprès d'Arpege-Voyages mais en principe tu auras tes billets à leur comptoir à l'heure de ta convocation (3 à 4 h avant le décollage sans doute). Les charters fonctionnent souvent ainsi. Par contre tu devras présenter un document attestant que tu as bien réglé les billets (ils ont dû te faire passer une facture ou une attestation de commande).
MA Martinette Regular ·
Sauf que je ne peux pas me présenter au comptoir d'arpege voyage, je suis en Tunisie et eux à Paris.

Ok donc ce que tu dis, c'est que si je n'ai pas mes billets, arpege peut s'arranger avec Air France pour qu'on ait les billets?

C'est ça?

J'ai la confirmation du paiment, les heures vols, tout....
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
ZI Zitoune Globetrotter ·
Vous avez peut être un billet électronique tout simplement. Dans ce cas là, il vous suffit juste de présenter votre passeport à la personne enregistrant vos bagages ; vous n'avez besoin de rien d'autre.

C'est une possibilité mais demandez confirmation auprés de l'agence qui vous a vendu les billets.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
AL Alixia Regular ·
Est-ce que tu t'es informée à savoir si tes billets d'avion sont "virtuels" ou "réels" ?

J'ai également acheté des billets que je n'ai jamais reçus physiquement... tout simplement parce qu'ils n'existent pas ! Tout est enregistré dans le système informatique de la compagnie aérienne. J'ai mes numéros de confirmation, et voilà. Les risque de perdre les billets sont donc nuls !

Informe-toi auprès de l'agence...

Bon voyage !

Alixia.
MA Martinette Regular ·
Non je ne peux pas avoir des billets virtuel à cause des différentes escales, je change de compagnie d'avion...Les 2 premiers sont air France et ensuite SAA. Et à cause de la South African, je ne peux pas avoir les billets électronique.

Similar discussions

You might also like