Le nord du Maroc
by Flo56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, cet été, je vais ds le nord du maroc, pouvez-vous me parler du rif, chefchaouen, etc... je dors avec une tente de toit, 4/4, dois-je obligatoirement aller en camping, merci pour vos renseignements, flo
flo
SALUT !!
Non pas de probléme pour dormir en tente de toit au Maroc !! Puisque tu es en 4X4, tu peu aller sur les plage de la Méditérranée pour y dormir : pas de probléme, en plus tu es sous la surveillance de le force auxiliaire qui surveille les côtes !! Pour l'alimentation tu as les souks ou les épiceries !! pour l'eau tu as les stations services (à chaque plein de carburant = plein d'eau) ! Voir mon blog de voyage !! c'est comme ça que je voyage en Afrique !! Cordialement
PAPY
Non pas de probléme pour dormir en tente de toit au Maroc !! Puisque tu es en 4X4, tu peu aller sur les plage de la Méditérranée pour y dormir : pas de probléme, en plus tu es sous la surveillance de le force auxiliaire qui surveille les côtes !! Pour l'alimentation tu as les souks ou les épiceries !! pour l'eau tu as les stations services (à chaque plein de carburant = plein d'eau) ! Voir mon blog de voyage !! c'est comme ça que je voyage en Afrique !! Cordialement
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
si tu aimes le bleu et le blanc c'est vraiment à chaouen que tu dois aller c'est vraiment très très beau, il faut prendre son temps pour arpenter toutes les ruelles et monter jusqu'à la cascade
bichone
c'est une bonne idée le nord du Maroc est à découvrir presque tout le littoral est vierge, la montagne est superbe elle plonge dans la mediterranée, pour dormir je te conseille de prendre une carte d'auberge internationale elle est valable au maroc la ou il en existes surtout dans les villes, mais si tu tiens à la tente il vaut mieux choisir les campings pour plus de sécurité et mémé en France tu ne peux pas dormir nimport ou je te souhaite un bon sejour, si tu as d'autres questions je suis à ta disposition.
A. hamid
pourrait tu me dire a part chefchaouen ce kil y a a voir dans le nord du maroc
merci je pars en septembre
connais tu un endroit simpa ou dormir a chefchaouen
é tetouan vaut le coup de s arrétté ou non
nat
Slt! Suite à ton annonce! je te dis c une bonne idée d'aller visiter le nord du Maroc, car ça vaut le coup vraiment! Y a des belles choses à voir! et pour répondre à ta question concernant les autres endroits intéressant, je px te dire vraiment le sud du Maroc vers Essouira et Errachidia! c'est à ne pas rater, j'suis d'origine de la bas et je te confirme que tu va pas le regretter! ..........
Si tu as d'autres questions n'hésite pas les poser!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas les poser!
bonsoir
dabord soyer les bienvenus au Maroc
le nord est trés charmant surtt la ville chefchaouen une trés belle ville des rêves trés calme les habitant trés accueillons ..
a mon avis chercher des comping ou bien des aubergue des jeunne c'est mieux pour ta securité ....
je te propose un itinéraire
tu vas arrivera a Casablanca ou bien tanger ?.
c'est mieux tanger
tanger -->tetoun --> chafchaouen --> rabat-->casablanca
si il y'a des question n'hésiter pas a posé
Log in first, then come back to this page.











