Flo56 · 30 avril 2007 à 14:00 · Une photo 9 messages · 8 participants · 8 563 affichages | | | | 30 avril 2007 à 14:00 Message 1 de 9 · 8 517 affichages · Partager bonjour a tous, cet été, je vais ds le nord du maroc, pouvez-vous me parler du rif, chefchaouen, etc... je dors avec une tente de toit, 4/4, dois-je obligatoirement aller en camping, merci pour vos renseignements, flo | | | À: Flo56 · 30 avril 2007 à 15:48 Message 2 de 9 · 8 484 affichages · Partager Bonjour flo56, La Maroc est pays qui me fascine bcp, Chefchaouen est une étape incontournable ! Bonne vaccances Soleil Image attachée: | | | À: Flo56 · 30 avril 2007 à 17:01 Message 3 de 9 · 8 443 affichages · Partager SALUT !!
Non pas de probléme pour dormir en tente de toit au Maroc !! Puisque tu es en 4X4, tu peu aller sur les plage de la Méditérranée pour y dormir : pas de probléme, en plus tu es sous la surveillance de le force auxiliaire qui surveille les côtes !! Pour l'alimentation tu as les souks ou les épiceries !! pour l'eau tu as les stations services (à chaque plein de carburant = plein d'eau) ! Voir mon blog de voyage !! c'est comme ça que je voyage en Afrique !! Cordialement
PAPY | | | connais-tu la cote, côté atlantique, asilah, larache etc, et l'intérieur du pays toujours en restant ds le nord, je ne connais que le sud du maroc | | | À: Flo56 · 5 juin 2007 à 22:07 Message 5 de 9 · 8 221 affichages · Partager si tu aimes le bleu et le blanc c'est vraiment à chaouen que tu dois aller c'est vraiment très très beau, il faut prendre son temps pour arpenter toutes les ruelles et monter jusqu'à la cascade | | | À: Flo56 · 6 juin 2007 à 14:03 Message 6 de 9 · 8 206 affichages · Partager c'est une bonne idée le nord du Maroc est à découvrir presque tout le littoral est vierge, la montagne est superbe elle plonge dans la mediterranée, pour dormir je te conseille de prendre une carte d'auberge internationale elle est valable au maroc la ou il en existes surtout dans les villes, mais si tu tiens à la tente il vaut mieux choisir les campings pour plus de sécurité et mémé en France tu ne peux pas dormir nimport ou je te souhaite un bon sejour, si tu as d'autres questions je suis à ta disposition. | | | À: HJ61 · 28 juillet 2007 à 16:47 Message 7 de 9 · 8 028 affichages · Partager pourrait tu me dire a part chefchaouen ce kil y a a voir dans le nord du marocmerci je pars en septembre connais tu un endroit simpa ou dormir a chefchaouené tetouan vaut le coup de s arrétté ou non | | | À: Nat2560 · 28 juillet 2007 à 20:39 Message 8 de 9 · 8 024 affichages · Partager Slt! Suite à ton annonce! je te dis c une bonne idée d'aller visiter le nord du Maroc, car ça vaut le coup vraiment! Y a des belles choses à voir! et pour répondre à ta question concernant les autres endroits intéressant, je px te dire vraiment le sud du Maroc vers Essouira et Errachidia! c'est à ne pas rater, j'suis d'origine de la bas et je te confirme que tu va pas le regretter!..........
Si tu as d'autres questions n'hésite pas les poser! | | | À: Flo56 · 29 juillet 2007 à 2:59 Message 9 de 9 · 8 009 affichages · Partager bonsoir dabord soyer les bienvenus au Marocle nord est trés charmant surtt la ville chefchaouen une trés belle ville des rêves trés calme les habitant trés accueillons.. a mon avis chercher des comping ou bien des aubergue des jeunne c'est mieux pour ta securité.... je te propose un itinéraire tu vas arrivera a Casablanca ou bien tanger ?. c'est mieux tangertanger -->tetoun --> chafchaouen --> rabat--> casablancasi il y'a des question n'hésiter pas a posé | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |