Le nord ou le sud à Fuerteventura?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je pars en solo fin janvier pour 1 semaine à Fuerteventura, j'ai des petites questions....🤪 Merci de m'aider... 1. J'hésite vraiment entre le nord et le sud de l'île, j'aimerais me faire une semaine tranquille pas dans la cohue ou le béton touristique. Un endroit cool où me poser avec des petits villages sympas à visiter et des bons petits restos de poissons pas chers. (s'il y en a...), faire des ballades etc... 2. J'ai juste réservé le billet d'avion, est ce facile de bouger en bus ou autre à mon arrivée à l'aéroport?? 3. J'aimerais aussi trouver un hôtel vraiment sympa, genre un bon lit, une chambre top avec une terrasse ou un balcon vue sur l'océan ou autre jolie vue.🙂 J'ai un budget entre 30 et 40 euros la nuit, alors si vraiment quelqu'un a une super adresse je suis super preneuse. J'ai regardé sur booking et autre mais ça m'a pas emballé.

J'ai l'habitude de voyager seule mais d'habitude je pars minimum 1 mois... donc là faut que j'optimise le temps, et j'ai pas envie de me prendre la tête. Et de me faire plaisir. Merci 1000 fois à ceux qui me donneront de bonnes infos. 🙂
TR TraveliveT Regular ·
Bonjour,

Le Sud vers Solana Mattoral est 100% touristique et je ne pense pas que c'est cela ce que tu recherches. Par contre c'est très proche de la Peninsula de Jandia qui est très désertique/naturelle. Pour moi le mieux est Carralejo, une ville qui fait penser aux vacances mais qui reste une ville agréable. Par contre j'ai enchainé avec Lanzarote juste en face

Pour se déplacer, il te faut une voiture. Ce n'est pas cher et très pratique pour aller partout sur l'île. En plus c'est un vrai plaisir de conduire sur cette île ! 😮 Effectivement, pour avoir cette petite maison sur la mer, je pense qu'il faut une voiture.

Niveau restaurant, tu trouveras ton bonheur partout, ce n'est pas cher et très bon. Quand j'y étais en juin, tous les restaurants étaient pratiquement vide et nous attendaient 😏 Mes conseils sur Fuerteventura
SO Soniasunset ·
Merci pour tes infos Travelive T 😉
NO Norberte Regular ·
Nous avons passé une semaine à Fuerteventura en janvier 2015. En allant dans l'agence de voyage de ta ville tu peux trouver des opportunités aussi intéressantes que sur le net . Nous étions sur la côte à 2 kms de Galeta de Fuste commune d'Antigua à peu près au centre de l'ile, ce qui nous a permis de bien sillonner l'île. 3 lignes de bus passaient à proximité de l'hôtel. Nous avons emprunté le bus pour aller à l'aéroport louer une voiture car les prix de location à l'hôtel étaient très élevés. A l'office du tourisme de l'aéroport on nous a donné une carte des sentiers pédestres Tu peux voir mon récit "denyse.mengue.free.fr"
PA Parmonsevo Regular ·
Bonjour,

Le Sud vers Solana Mattoral est 100% touristique et je ne pense pas que c'est cela ce que tu recherches. Par contre c'est très proche de la Peninsula de Jandia qui est très désertique/naturelle. Pour moi le mieux est Carralejo, une ville qui fait penser aux vacances mais qui reste une ville agréable. Par contre j'ai enchainé avec Lanzarote juste en face

Pour se déplacer, il te faut une voiture. Ce n'est pas cher et très pratique pour aller partout sur l'île. En plus c'est un vrai plaisir de conduire sur cette île ! 😮 Effectivement, pour avoir cette petite maison sur la mer, je pense qu'il faut une voiture.

Niveau restaurant, tu trouveras ton bonheur partout, ce n'est pas cher et très bon. Quand j'y étais en juin, tous les restaurants étaient pratiquement vide et nous attendaient 😏 Mes conseils sur Fuerteventura

Bonsoir, Pourrais tu me communiquer l'adresse d'un hébergement à Correlajo STP...je pars dans une dizaine de jours... Merci par avance. Cdlt Pierre
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Peut être une réponse un peu tardive mais avez-vous exploré la piste airbnb ? Lors de notre séjour à Lanzarote et Fuerteventura, on a utilisé cette formule à 3 reprises: Fuerteventura
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
TR TraveliveT Regular ·
J'étais à Surf Riders Fuerteventura hostel plutôt dans l'ambiance fête et surfeur
LA LaBaladeinou ·
Bonjour Sonia,

Pour une ambiance calme avec des plages à couper le souffle, je te conseille le sud de l'île avec ses plages de sable noir et son eau turquoise à Morro Jable.

Bon voyage :) www.labaladeinoubliable.com/fuerteventura
Marine

Similar discussions

You might also like