Northern Exposure (Alaska)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons faire un petit tour en alaska et nous aimerions savoir ou a été tourné la serie americaine "Northern Exposure", en francais, "Bienvenue en Alaska". Il paraît que Cicely est une ville fictive mais le site doit bien exister qq part et vu le succes de la serie, ils ont du le conserver..... Merci a vous
www.despetitspasparciparla.com
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Northern Exposure fut filme en Colombie Britannique dans les studios de Vancouver.

Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Matei Regular ·
eeeuuuuuhhhh.....ce n'est pas qu j'ai qq chose contre la colombie britanique, mais ca tue un peu le reve... il n'y a plus qu'a filmer des westerns en espagne dans le sierra nevada.... merci en tout cas, nous irons quand meme en alaska...
www.despetitspasparciparla.com
JJ Jjlasne Globetrotter ·
La plupart des westerns spaghetti fut filmee en Espagne d' ailleurs. Les americains, bien sur, en Californie, en Arizona ou en Utah.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

You might also like