Norvège au naturel dans les prochaines semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour à tous chers voyageurs, je suis arrivée aujourd'hui en Norvège avec plein d'envie de randonnées, camping, découverte de la nature. je pense y rester au moins deux mois. J'ai 23 ans, ai l'habitude de voyager et suis sportive. si quelqu'un a envie de partager un bout de chemin sans se prendre la tête ni exploser son budget, je serais ravie de le ou la renconter! à pied à cheval à vélo ou à dos de dragon, ça me plait! donc avis aux voyageurs du mois de septembre octobre ou novembre, si découvrir la norvège hors des sentiers battus vous tente, laissez moi vos messages! à bientot
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut,

A dos de dragon, je suis curieux d'essayer ça! 😉😇😛 Je vais demander à mon boss si je peux aller vite faire un tour en Norvège 😛

Plus sérieusement, ça va pas le faire, mais par contre je serai intéressé par un retour d'expérience par la suite, surtout sur le côté nature et les rencontres avec la faune locale que tu auras pu faire.

Bonne découverte.

Benji
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
OP Opopop34 ·
pas de problème Benji, mais la liste promet d'être longue... 1er jour et PAF un renard très grand et des centaines d'oiseaux.. ça grouille par ici! je te laisse je dois aller parler philosophie avec un hibou que j'entends au loin!
MA Martyfouette ·
Hola, hola,

Je m’appelle Martin, j’ai 21 ans, je pars en Norvège début octobre pour une durée indéterminé avec des envies de voyage et d’aventures plein les yeux.

J’ai choisi la Norvège pour son côté sauvage, grandiose et froid. Je suis équipé pour randonnée en solitaire mais je serai ravi de partager des aventures. Surtout si tu connais un peu le pays car moi je n’y ai jamais mis les pieds.

Je serais à Bergen du 3 au 9 octobre ensuite je suis disponible. Par contre si toi tu ne l’es pas je suis preneur pour des idées de randonnées sympathiques bien au naturel comme tu dis.

Si tu désires plus d’info pour ne pas partir avec un total étranger n’hésite pas.

Martin
"La vie est un long fleuve tranquille rempli de piranhas" Mayawif "on n'empêche pas les mouettes de prendre le large"
OP Opopop34 ·
salut martin, je reviens d'un treck d"une semaine autour de Lysefjord, un régal!!! j'aimerais bien aller jusqu'à trondheim d'ici une ou deux semaines, faire de la rando toujours. je suis équipée pour dormir mais je n'ai pas de tente, a lysefjord tu peux dormir dans des g^tes très sympas. si tu veux des infos sur ce coin n'hésite pas, et si un tour plus au nord te tente fais moi le savoir!! et sinon bergen c'est comment? a plus pauline
MA Martyfouette ·
salut pauline, je suis à Oslo et je pars demain pour Bergen jusqu'a dimanche avec des amis. je comptais commencer mon périple aprés Bergen à hardangerviddaou dans le jotunheimen et pourquoi pas dans le nord tant qu'il est encore temps. je suis donc bien partant pour partir la semaine prochaine vers trondheim. j'ai une tente deux places assez spatieuse. tiens moi au courant de tes projets.

merci d'avoir répondu à bientot j'espère

Martin
"La vie est un long fleuve tranquille rempli de piranhas" Mayawif "on n'empêche pas les mouettes de prendre le large"
LE LeDim Regular ·
Hey Martin,

Si t'as l'occasion de voir Pauline, tu verras, elle est sympa, marrante, fêtarde et loin d'être moche :) J'ai eu l'occasion de la rencontrer en Indonésie par hasard et se fut une belle rencontre, j'espère que tu auras l'occasion de garder un bon souvenir d'elle comme celui que j'ai!

Hey pour Pauline, J'espère que ca roule pour toi dans le climat laponique. (ca change de Bali...) t'es vraiment une cinglé... Mais ca me ferait plaisir de te revoir un de ces 4! Moi je pars au Vietnam le mois Prochain!

Ah oui, c'est Dim!! :)

Similar discussions

You might also like