Vêtements à emporter pour les fjords norvégiens en juin 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous partons le 6 juin sur le costa deliziosa faire les fords de Norvege et je ne sais que mettre dans ma valise. Polaire, basket pour les excursions ? Si d'autres personnes sont déja partis à cette époque peuvent elles me renseigner. Merci pour votre aide
vero74
PI Pierfran ·
bonjour, je ne réponds pas directement à votre question, car je pars pour la 1ere fois le 25. mais je me demande si je vais payer le solde de notre réservation car je crains un nouveau blocus des aéroports... j'ai interrogé un Norvégien sur l'impact éventuel des cendres sur le paysage. je vous ferai part de sa réponse... Vous en pensez quoi? cordialement peirfran😕
LU Luxe ·
Je ne vais pas vous rassurer car je ne le suis pas moi même. Si vous en savez plus merci de me tenir au courant.
vero74
JO Joesol Regular ·
Un vetement de pluie... nous etions allés en Norvege en Juin et nous avons eu 6 jours de pluie sur 7.. vraiment pas chanceux ! A part ca, un polaire en plus devrait suffire. Vous allez apprecier la longueur des jours a cette periode! et c est tres beau, ... meme sous la pluie...
joelle
LU Luxe ·
Esperons que nous aurons plus de chance que vous car cel doit tout de même gacher un peu le voyage!
vero74
JO Joesol Regular ·
Oui, vous aurez plus de chance...mais c est beau pareil !! Bon voyage !
joelle
RU Ruffus67 ·
Nous partons en croissiere dans les fjords norvégiens le 03 juin 2011 sur le msc poesia et nous aimerions bien savoir quoi enmenée. Merci d'avence .

RUFFUS 67
PO Pouetalavie ·
Bonjour,

Nous sommes partis en août 2011, sur les Iles Lofoten, c'etait vraiment magique. On a eu de la chance sur plus de 2 semaines de voyages, nous avons eu beaucoup de soleil et seulement 1 journée (et certaines nuits) de pluie. Apparemment, c'est rare qu'il y ait autant de soleil. Par contre, il fait assez frais à l'ombre et il y a pas mal de vent. Je te conseil de prendre un bon duvet si tu dors en camping, des polaires, des coupes-vent, des vêtements de pluie!

La norvege est un pays vraiment fantastique, les habitants sont très sympas et prêts à aider.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like