Norwegian Epic 22 février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à vous tous.

Ma conjointe et moi embarqueront sur le Epic, au départ de Miami, pour une croisière de 7 jours. C'est notre deuxième expérience. en 2013, nous avons embarqué sur le Adventure of the Seas (Carribeans) et avons fait une tournée des Caraibes. Nous avons tellement aimé cela, que nous récidiverons de façon régulière je crois bien.

Le bateau s'arrêtera à Ochos Rio, Grand Cayman, , et Cozumel, avant de retourner à Miami.

Si vous avez des trucs, des astuces, des choses à se méfier, nous serons enchanté de vous lire...

Bon voyage...
BR Brezille Regular ·
Bonjour Pierre ,

Tout comme vous , nous avions adoré notre première croisière c'était a bord du Costa Méditerranéa et depuis ce temps nous en fesons au moin une par année , nous ferons notre 8 ième en novembre prochain 😉 Nous débarquons tout juste du Norwegian Épic , nous avons bien aimé l'expérience mais c'est différent de Royal Caribbean , nous avions trouvé que c'était plus difficile de se repèrer il y a aussi les souper moin personnelle car on n'a jamais les même serveurs , on peu aller souper a l'heure qu'on veux ca c'est agréable 😉 mais par-contre sans animation🙁 , mais la nourriture est excellente autant au buffet quand salle a manger😉 pour les spectacles faut arriver 15 minutes a l'avance ou bien réservez vos place a l'information j'ai aimé ma croisières sauf que j'ai préfèrer Royal Caribbean mais je referais une autre avec Norwegian avec plaisir 😉 j'aimerais bien connaitre votre impression a votre retour ...

Au plaisir Pascale

Similar discussions

You might also like