Norwegian Epic positionné à Marseille en 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Bonne nouvelle pour les clients de Norwegian Norwegian Epic sera positionné au départ de Marseille l’an prochain. Du 23 avril jusqu’au 15 octobre 2016, chaque samedi des passagers embarqueront pour une croisière d’une semaine vers Barcelone, Naples, Civitavecchia (Rome), Livourne (Florence/Pise) et Cannes.

Mich74
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Merci, dommage que ce soit encore l'EPIC que je n'affectionne pas trop, j'aurais aimé découvrir le dernier né 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MI Mich74 Veteran ·
Bonsoir c'est déjà mieux car avant il fallait embarquer a Barcelone . bon leur tourniqué en méditerranée bof😉
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour,

Bien d'accord, pour moi ce navire que j'ai beaucoup apprécié a vraiment sa place sous le chaud soleil des Caraïbes ou pourquoi pas aux Emirats... mais bon, je ne crache pas dans la soupe, loin de là et j'espère que les embarquements à Marseille permettront à beaucoup de français de découvrir ce navire ainsi que NCL. La fidélité à une compagnie c'est bien mais s'enrichir de la diversité de ce que peuvent offrir toutes les compagnies de croisières c'est encore mieux 😉

Amicalement,
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour ( La fidélité à une compagnie c'est bien mais s'enrichir de la diversité de ce que peuvent offrir toutes les compagnies de croisières c'est encore mieux 😉 ) exact ce que tu dit j'ai fait 4 compagnies de croisières : Costa , Msc , royal caribeean , celebrity , mais ma préférée est Célébrity et de loin .......😉

Mich74

Similar discussions

You might also like