Notre Blog de Vacances et de Sorties
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je me présente Vincent, nous avons décidé de créer en 2014 notre blog de vacances et de sorties car étant fan de voyages et de photos, nous devions un jour le faire. Nous avons choisi de créer notre blog sur Marre de la Pluie, un nouveau site plutôt sympa. Bref voici le lien : http://chou-and-chou.marredelapluie.fr/

Soyez indulgents, le Blog et tout récent, nous essayrons de le mettre à jour régulièrement :) N'hésitez pas à nous faire part de nos remarques !

Bonne journée. Vincent

Similar discussions

You might also like