Notre tour "des mondes"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
1 article par jour pour notre petit tour passant par L'inde, le Nepal, l'Indonnésie, la Malaisie, la Thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, l'Australie, l'Ile de Paques, le Pérou, la Bolivie, la Colombie, le Chilie et l'Argentine.

Mondialement votre.

Laura et Thomas. www.tourdesmondes.com
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Vos photos sont très réussies 🙂, vous avez un vrai regard artistique et je me suis régalée à retrouver plusieurs pays où je suis allée. (En particulier le Vietnam.)

Impossible de tout lire d'un coup, j'avoue que j'ai un peu lu en "diagonale" car ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais votre blog est clair et agréable à consulter.

Bonne continuation !
GA Gazadonff ·
Bonjour,

Félicitation pour votre site photos magnifiques!!

Je pars également pour un tour du monde en septembre: Népal, Thaïlande, Malaisie Singapour, Australie, nouvelle Zélande, Amérique du sud et canada!! ca se rapproche un peu de ce que vous avez fait!

Vous avez quoi comme appareil photo??

Merci

Bye

Nico
TO Tourdesmonde ·
Bonjour Ming2,

Merci pour votre messages et ces encouragements.

Je viens de créer une rubrique "Sélection Photos" pour ceux qui souhaitent avoir toute les photos d'un seul clic. Pour l'instant je n'y ai mis qu'une centaine de mes clichés préférés, mais très bientôt je trierais les meilleurs photos pour chaque pays.

Mondialement votre 😉.

Tom.
TO Tourdesmonde ·
Bonjour Nico,

Très bon choix de destinations :)

Mon appareil photo est un reflex Nikon D5000 avec un objectif Nikon 18-200. J'ai choisi ce boitier entre autre pour:

- sa compacité (toutes proportions gardées, car il s'agit tout de même d'un reflex) - son écran pivotant qui me permet de faire des autoportrait et de prendre discrètement des photos sans en avoir l'air - l'intervalomètre intégré qui permet de faire une série de photo (jusqu'à 999) à intervalle paramétrable. L'outil adéquat pour réaliser des films time laps.

Pour l'objectif le principal intérêt est d'avoir un grand angle et un bon zoom tout en un sans jamais avoir à changer d'objectif. J'ai lu que certain appel ce type de matériel "objectif pour voyageur" car il permet d'économiser place et poids en ne prenant dans son sac à dos qu'un seul objectif.

Similar discussions

You might also like